Le T3 de Vincent

Bonjour à toutes et tous,
Je suis Vincent de Vienne (38), 43 ans, marié, 3 ados.
Je viens de faire l’acquisition d’un T3 de 1984 aménagé Westfalia. Je sais que le moteur est un diesel et qu’il a été remplacé et qu’il a tenu le voyage car je suis allé le chercher à Lille et j’ai fait le trajet retour dans la foulée (10h).
J’avais 20 ans quand j’ai commencé à rêver de van aménagé et le voici réalisé.
Les anciens propriétaires y étaient très attachés et je continuerai à y apporter le même soin.
Il est en très bon état mais il y a bien sûr quelques entretiens à faire (accoudoirs, soufflet levier de vitesse, tringlerie, table etc.) Et quelques améliorations à apporter (eau, panneau solaire).
Dans quelques jours il va être sur le pont pour une inspection générale de la partie cycle.
Voici donc pourquoi je m’incruste auprès de vous.
Bonne journée





7 « J'aime »

Bienvenue sur vwcamper.
:grin::grin::grin:

Bienvenue à toi et ton camper!!!

Super les sièges isri!!! Si un jour tu veux changer je te l’es échangerai bien contre mes sièges Porsche :+1: :joy:

Bonne route et bivouacs!!!

Bonjour et bienvenue à toi et à ton combi…

Vraiment sympa… :blush::blush:

Excellent ce Popo !
Les sièges avants sont trop top. J’ai la banquette assortie, mais à l’avant j’ai des trucs tristes sans fantaisie - d’origine façon camionnette quoi.

PS : j’ai édité ton titre pour le rendre plus perso. :wink:

Bienvenu !

Vraiment sympas ces sièges, je ne connaissais pas… Une série limitée ? De quand à quand ?

Welcome :call_me_hand:

Bonsoir et merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Bonsoir,
C’est noté mais je ne suis pas sûr de vouloir les changer :joy:

Bonsoir Pierrox,
Popo ?
C’est le surnom du Joker ?
Merci pour la modif du titre c’est cool !

Bonsoir Combimaison,
Pour les sièges tout ce que je sais est que le T3 est de 1984 et qu’avant il était tout blanc.
D’après les info que j’ai pu trouver il s’agirait d’une version mozaïk, donc meubles à monter.
En revanche je ne sais pas s’il s’agit des orignaux…

C sont des sièges isri ( fabricant de sièges pour les poid lourd et camping car), westfalia proposait ces sièges confort sur des versions de joker.

Popo: trans popo, transporter :grimacing: le petit nom des t3

2 « J'aime »

Bienvenue! Il a l’air cosy et très acceuillant ton popo: les sièges parfaits pour enrouler le bitume