Le Rolls Wagen team

Salut les campers,

Ce wkd les enfants n’étaient pas là alors j’en ai profiter pour faire un peut de platre :slightly_frowning_face:

Mais aussi avancé l’intérieur du bus

j’ai préparé les intercalaires mis aus meusures pret à recevoir la façade et le « plan de travail » :arrow_right:

et ce n’est pas tout

Il y a un placard (discret)

Avec un système de fermeture invisible :nerd:

C’est tout pour ce soir :grin: :arrow_right:

Philcox 09

Bien vu sur les devon cassandra, c’est avec ce type de placard que se range le gaz … Si tu pensé avoir inventé un truc c’est perdu :smiley:

Beau boulot, continue, l’été est déjà là…17 degrés de prévu cet apm vers chez nous :sunglasses:

Salut Phil,
bô travail …ça avance bien … :wink:

Salut philcox09
Ce que tu as mis entre le frigo c’est pour garder mieux la fraicheur ?

Fabien

Salut Fabien ,
Il n’est pas question ici de garder la fraicheur , mais au contraire de protéger le contre plaqet (chêne 10mm) de la chaleur émise par le bruleur du réfrigérateur :nerd:

:roll_eyes: Mais non je n’est rien inventé, c’est une téchnique que m’a fait découvrir « mon voisin » quand il a amménagé son combi :wink:
Et moi j’y planquerai … :arrow_right: le gaz est ailleur :nerd:

Merci Cando :wink:

Il faut que je me bouge les fesses ,car je compte bien pouvoir le « déglacer » le 7 mars pour la bourse de Ville franche de Rouergue (12200): dans les 1000 m² chauffés de la salle des fêtes de Villefranche-de-Rouergue (chemin de Treize Pierres, 12200 Villefranche-de-Rouergue).

demain j’éssaye de frabriquer un tirroir sous le gaz :flushed: :arrow_right:

Philcox 09

salut les campers ,

Bon c’est vrai ,je me suis chier dans les calculs ,je n’est pas put instaler le tirroir au dessus du réfrigérateur ,par contre ,j’ai trouvé une autre solution :

tirroirs ouverts

ça vous plais :question: C’est MOI qui l’ai fait :grin:

Bon c’est pas encore fini ,il me reste à installé la double allimentation an gaz (gazinière plus réfrigérateur) simplifier le branchement électric , finir le couvrecle du « plan de travail » passer un coup de vernis et remonter le tout d’ici samedi soir prochain :roll_eyes: :flushed: :slightly_frowning_face:

C’est pas gagné ,mais tant qu’il y a de l’électricité, il y a de l’éspoir :laughing:

Bonne journée à tous :wink:

Philcox 09

Bon ben comme prévu le chantier à un peut avancé :nerd:

Ce soir vernissage (1ere couche)

trés prochainement LA FIN de cet épisode :nerd:

Philcox 09

Salut Phil,
je ne connaissais pas tes talents d’ébeniste … :wink:

:flushed: Figure toi que moi non plus :laughing:

J’ai apris à cette occasion ,que j’avais deux mains et que j’avais plein d’outils (au fond des placards) :astonished:

Philcox 09

joli taff, vite la suite :smiley:

salut phil, on a suivi avec attention la resto de ton interieur, tu t’es vraiment surpassé, on est fier de toi , tu nous avais caché tes talents d’ébéniste, tes petits hommes doivent attendre avec impatience la fin de la resto et de reprendre la route, gros bisous a vous tous :wink:

PAREIL…

des que j’ai besoin d’un menuisier, je te phone

bizousssssssssssssssssssssss
th :smiley: :smiley:

:flushed: Merci à tous ,

Mais vous voyez ça de loin,voir très loin :astonished:
De près ( et très près) c’est nettement moins alléchant comme chantier :open_mouth:

Bon d’un autre côté je me dit que quand j’aurai re fait 3/4 fois l’amménagement ce sera (quazi)parfait :grin:

Ce soir cétait seconde couche de vernis et mise en place du cablage depuis la second batterie :nerd:

la fin est proche :arrow_right:

Philcox 09

http://www.marqueterie.com/c_initiation.html

:roll_eyes: :arrow_right: :grin: :grin: :grin:

Joli « bouleau »

Merci ,mais pour le moment je suis tronçonneur alu et ça me suffis comme job :roll_eyes:

Philcox 09

« chui tronçonneur d’alu la »… ça me rappelle qqe chose…
hop :arrow_right: ,hop :arrow_right: ,hop :arrow_right:

Main pas poinçonneur :roll_eyes: :roll_eyes: :laughing: :laughing:

Philcox 09

Salut les campers,

Comme promis ,voici les images des travaux terminés après 3 semaines de de boulot jours et une bonne partie de la nuit (sur 15j) :roll_eyes:

Tout ouvert maintenant

Bien sur les appareils à gaz sont branchés avec une seule bouteille ,le robinet fonctione parfaitement ,la prise multiple (12V) est alimentée de manière sécurisée et le réfrigérateur a ces trois extracteurs d’air en cas de très forte chaleur :sunglasses:

Merci d’avoir passé un moment à trouvé tout les déffaux ,merci à tous ceux qui m’ont fait un petit commentaire sympat bon courage à tous ceux qui vont entreprendre un réaménagement dans les semaines et mois à vennir :wink:

La prochaine étape sera mécanique (train avant à re suivre) :arrow_right:

Philcox 09

Bravo Philippe

C’est super :astonished:

salut plhil,

+1 pour la réalisation, tu peux donner a titre indicatif le cout de cet amenagement …
afin d’aider les autres qui ont ce projet.

a+
th