Salut Fabien ,
Il n’est pas question ici de garder la fraicheur , mais au contraire de protéger le contre plaqet (chêne 10mm) de la chaleur émise par le bruleur du réfrigérateur
Mais non je n’est rien inventé, c’est une téchnique que m’a fait découvrir « mon voisin » quand il a amménagé son combi
Et moi j’y planquerai … le gaz est ailleur
Merci Cando
Il faut que je me bouge les fesses ,car je compte bien pouvoir le « déglacer » le 7 mars pour la bourse de Ville franche de Rouergue (12200): dans les 1000 m² chauffés de la salle des fêtes de Villefranche-de-Rouergue (chemin de Treize Pierres, 12200 Villefranche-de-Rouergue).
demain j’éssaye de frabriquer un tirroir sous le gaz
Bon c’est vrai ,je me suis chier dans les calculs ,je n’est pas put instaler le tirroir au dessus du réfrigérateur ,par contre ,j’ai trouvé une autre solution :
tirroirs ouverts
ça vous plais C’est MOI qui l’ai fait
Bon c’est pas encore fini ,il me reste à installé la double allimentation an gaz (gazinière plus réfrigérateur) simplifier le branchement électric , finir le couvrecle du « plan de travail » passer un coup de vernis et remonter le tout d’ici samedi soir prochain
C’est pas gagné ,mais tant qu’il y a de l’électricité, il y a de l’éspoir
salut phil, on a suivi avec attention la resto de ton interieur, tu t’es vraiment surpassé, on est fier de toi , tu nous avais caché tes talents d’ébéniste, tes petits hommes doivent attendre avec impatience la fin de la resto et de reprendre la route, gros bisous a vous tous
Comme promis ,voici les images des travaux terminés après 3 semaines de de boulot jours et une bonne partie de la nuit (sur 15j)
Tout ouvert maintenant
Bien sur les appareils à gaz sont branchés avec une seule bouteille ,le robinet fonctione parfaitement ,la prise multiple (12V) est alimentée de manière sécurisée et le réfrigérateur a ces trois extracteurs d’air en cas de très forte chaleur
Merci d’avoir passé un moment à trouvé tout les déffaux ,merci à tous ceux qui m’ont fait un petit commentaire sympat bon courage à tous ceux qui vont entreprendre un réaménagement dans les semaines et mois à vennir
La prochaine étape sera mécanique (train avant à re suivre)