Le Rolls Wagen team

Episode 2

Salut les touristes,et ben aujourd’hui pendant que certains était en promenade,le Rolls Wagen team à fait avancer le chantier:

Fignolage de l’allumage (avec la valise :nerd: )

J’ai gagné au moins 120 hp :laughing:

et puis nous avons attaqué le bus de mon voisin
Mise en place du joint d’ouverture du toit Westy

Et mesuresssssss des cotes pour réinstaller le clic clac (avec des chanières neuves achetées d’occas)

avec un exemple de 28 ans ça aide beaucoup pour prendre des côtes

avec flash OU sans :

Et nous avons essayé les anciens meubles du Professeur :astonished:

ça serait t y pas des meubles de SPLIT :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Et pour finir l’aprèm ,nous avons réglé la fermeture de ma porte coulissante et ça y est elle fonctionne correctement (il suffisait de retourner la bague chromée à l’extérieure d’1/2 tour)
Un vrai luxe de pouvoir fermer cette porte sans devoir le getter le plus fort possible :roll_eyes:

Voilà pour cet épisode à :arrow_right:

Philcox 09

:laughing: c’est les voisins qui vont etre content, :laughing: ne plus entendre la porte de Philcox clacquer :roll_eyes:

A+

Phil

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Philcox 09

Salut la compagnie :wink:

Episode 3 merci à mon voisin

Aujourd’hui j’ai bricolé sans mon voisin (il n’y avait rien de très technique au programme) :roll_eyes:

Après avoir reçu des commentaires et de nombreuses recommandations (j’ai dégagé le filtre à essence de l’allumage )

Mise en place près du réservoir

Puis preparation du chantier

Et oui aujourd’hui c’est électricité (avant )

et après (le secteur est sécurisé)

le porte fusible c’est mon voisin qui me l’a trouvé :wink:

Et en remontant le tuyau d’eau (arrivée) le raccord c’est pété net au raz du robinet :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Voilà c’est tout pour aujourd’hui :nerd: :grin:

Prochainement un épisode plus complex (des ro…)

Philcox 09

salut voisin

t’as pris une douche d’essence !!! moi j’ai bien avancé aussi, ptit lumiere dans compartiment moteur branché, et pis j’ai trouvé la solution pour le clic clac, on verra si ça marche !

A+

Phil :nerd:

Ouai :imp: :imp: Putain de douche :imp: :imp: :imp: heureusement mon grand c’est pointé et m’a pincé la durite (c’était vachement mieux) :roll_eyes: :roll_eyes: :grin: :grin:
Tu vas faire comment :question:

je vais faire comme sur mes plan, j’ai regardez les post, ils y en a plein qui ont cherché comment faire mais ils desent pas s’il y sont arrivé, parcontre mon idée avec des petit tiroir :cry: oublié

Ne t’inquiètes pas on va leur trouver un placard a à tes bières :grin:

Philcox 09

Suite à des restrictions budgétaires la production a décidé de changer le titre de cet épisode et vous proposera ultérieurement ça diffusion :roll_eyes: :grin: :arrow_right:

épisode 5 : L’embuscade mécanique

Quelques temps après son départ de la bourse de Balma ,mon voisin me téléphone en me disant qu’il a trouvé du matériel sur le bord du chemin et qu’il l’a ramener jusqu’à son atelier ,je décide avec la reine K de quitter l’endroit (la bourse) et de faire un petit détour pour passer débarrasser le garage de mon voisin :nerd:

Voilà ty pas que je le trouve assis sur un nouveau siège dans son bibi

je fait le tour du bus et ben il y en avais un deuxième de siège

un regard rapide pour tenter de deviner la provenance

retour au bercail (on est voisin)

arrachage des fixations inutiles (avec mon arpet )

vers 19h30 fin de fixation du premier siège

0h45 fin d’installation du second siège

stockage des épaves

Donc en résumer :

14h45 départ de la bourse,
17h15 départ de chez Spiritofphilippe,
19H15 fin de la pose du premier siège
0h45 fin du chantier :nerd:

merci à mon voisin d’avoir récupérer ses deux sièges de Laguna 1 gratos ( à côté d’une poubelle) et qui ont le même entre axe que nos chère bibi :astonished: :open_mouth:

La suite au prochain épisode

Philcox 09

salut voisin,

je comprends mieux pourquoi tu etait pas sur le forum hier soir, moi qui croyais que tu etait punis d’internet :cry:

A+

phil

et ta pas mis de tof de la pose de ton attelage :grin: :grin:

Attend je l’ai juste présenté avant l’ajustement :nerd: très prochainement sur la toile :arrow_right:

Philcox 09

Héé… j’éspère que tu vas le peindre avant de le monter !
Un petit coup de bombe ne lui fera pas de mal … :laughing:

Attends :exclamation: :exclamation: :flushed:
J’ai que deux bras et il n’y a que 24h dans mes journées :grin:

Philcox 09

au boulot, tu perd du temps tu devrai deja etre sous ton combi :smiley: :smiley: :smiley:

Comme promis voici un nouvel episode de cette loooonnnngue série :astonished:

episode 6 merci Cando

le matériel à installer

Démontage de l’échappement et mise en place du nouveau (mais pas neuf) matériel

après les premiers perçages aspiration de la limaille :nerd:

Désolé cando mais de ce côté la plaque de fixation ne passait pas

fixations terminées

2d le raccordement électrique

ça marche nickel

Et bien sur les finitions :sunglasses: :roll_eyes:

Fin de cet épisode la production tien à remercier Cando pour ça gentillesse et son grand cœur

A très bientôt

Philcox 09

la deuxieme photo, c’etait l’heure de la sieste :smiley:
ta pas l’air de bouger beaucoup :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

phil,

tu ne pouvais pas le peindre avant ton attelage ??? plutot que de te faire ch…???

a+
th

Tu aurais pu faire la peinture avant la pose… :roll_eyes:
Par contre la remorque avec les flancs blancs blanc j’adore… si on ce trouve quelque part ensemble :nerd: je t 'connais pas hein :smiley:

les flans blanc c’est pour faire vintage, et pis s’il avait peint avant il aurai pas pu le monter aujourdhui :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

A+

Phil

Voilà mon voisin à tout compris :grin:

Pour les flanc blancs sur la remorque,c’était pour essuyer un pinceau après avoir peint les murs :roll_eyes:

Et pour la sieste c’est mon plus grand qui était en train de maitre en place un des trois boulons de fixation (avant serrage et contre serrage par mes soins) il faut bien qu’il apprenne ce petit :nerd:

Philcox 09