le remplaçant....

et les clignos avant blancs…c’est pour quand :astonished:

:grin:

c’est sur que ça peut etre que pour le coté pratique là…

parce que coté look :roll_eyes: :roll_eyes: même en pratique ils font des plus beaux :grin: :grin: :grin: :grin:

en fait tu veux dire qu’ils sont pratiquement pas suffisament chromés quoi :grin:

ben en meme temps ils sont assortis au popo, car c est quand meme pas un modele d esthetisme ces bestiaux… :grin:

Parles pour toi, moi il est cro cro beau ! :astonished:

dans le cadre de la utation de la cg en vasp , j ai donc sacrifié quelques cm2 de toles afin de mettre le popo en conformite, bon, ça ne m a pas fait plus de peine que ça, c est pour le cote pratique… lol

aeration basse interieure , sur la porte, pour info pas besoin d aeration haute lorsque l on a une rehausse souple en toile…

exterieur :

oui, elle est un poil de travers, ça fera parler un peu… Yellow_Flash_Colorz_PDT_07

et celle du compartiment de la bouteille de gaz interieur :

pret pour le controle !! Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

salut Ricox,

dis moi, ta grille elle n’est pas un peu de travers :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ok je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: et au plus vite

a+
th

t’as plus le choix, faut le dropper pour avoir la grille à l’horizontale!

Ou alors, prends du poids… :grin: :grin: :grin: :arrow_right:

j en ai deja de trop !! :grin:

c’est vrai que t’es lourd comme mec… :laughing:

Pas tapé, je suis déjà parti :grin:

Pour éviter de flinguer les portes, Westfalia posait cette aération basse sur le panneau, derrière la porte :roll_eyes:

image introuvable

c’est le cache derrière la porte coulissante? Je savais pas que c’était une aération

ben c est carrement plus moche que mon aeration …mais bon un truc moche sur un autre…tant que c est pratique…

Jaloux va :smiley:

:open_mouth: c’est vrai que c’est pas très heureux

et voila ! controle de conformite OK !!! le gars m a bien precise que les rehausses souples en tissu compensent bien l abscence de bouche d aeration haute…
donc comme le frigo avait encore son etiquette electrolux d origine et les connexions de gaz etaient nikel…hop !!
prochaine etape la rti… :grin:

voila, mon coté feminin est de retour…

j ai donc commencé mes rideaux…
achat des rails chez narbaccess’ et tissu , ben chez le fromager :06:

allez place aux tofs :

et comme il y avait un fil qui trainait, hop un petit spot dans la mezzanine :

chris

slt
bien sympas ces ptits rideaux, nickel :wink:

merci chris , venant du sellier fou, la verité, ça fait plaisir …! :wink: :wink: