le remplaçant....

Sa moins de charme mais largement plus pratique avec gosses

Tu vieillis Chris , tu vieillis . :grin: :grin:

Bel achat aussi ; c’est vrai qu’à un certain moment il faut faire des choix, et en achetant le popo, tu as trouvé un bon compromis. Tu restes dans la VW tu pourras partir en combi et tu auras aussi assez de place pour loger la petite famille en vacances. :wink:

un second projet immobilier ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/269979204.htm?ca=22_s#adview_advise

Non, le gars a vu qu’un gendarme possédait le même dans la même ville, il doit avoir peur peur qu’il ne brûle « accidentellement » :grin:

belle maison !! :astonished: :astonished: :astonished:

…et les t3 diesel sont indestructible :wink: celui que j ai eu pendant 8 ans ne ma coûté que le GO , un peu d huile , et 4 bougies de chauffe … jamais en panne !!!

tu viens avec a l assemblee generale ? …

biz .

ou que des pieces disparaissent :grin: , mais il n est pas dans la meme ville :wink:

oui je viens avec…alain

très belle maison ricox66…

mais où sont les chromes ? ? ? :grin:

il est bôoooooo ton camion de pompier Ricox… ah c’est pas un camion de pompier zut alors !!! :laughing: :laughing: :laughing:
En tout cas belle bête et bien aménagé, tu vas te régaler avec ta petite famille.
Ils sont moqueurs tes copains :grin: , mais ils n’ont même pas vu que tu avais poussé la perfection jusqu’à
avoir le tapis assorti à la couleur de la carrosserie et au lino…!!! Si c’est pas la classe ça !!!

Bonnes balades.

Merci mijo ! Et oui, j essaie d’assortir les choses. :sunglasses:
c est mon côté bling bling !

maffoui il est beau ! tres beau mème !

dis moi , c’est quoi la référence peinture ?
fred

Dans le garage sur un tas de ferraille qui fait autant de bruit que le popo a froid :smiling_imp: :grin: :grin:

m" haaaaaaaa :grin:

allez, aujourd hui pour le rencard …j avoue j ai triché, il n y avait pas de neige sur la route alors j ai roule su les bas cotés… :06:

une petite paire de loupiottes vintages pour le look euh non pour le cote pratique piero, le pratique…!! :grin:

Bon j’arrive après la guerre mais sympa ton popo le combi va nous manquer car pour moi c’était une réference :cry: . Mais bon les galères ça va 5 minutes.
J’ai voulu t’appeler pour les voeux mais une choses l’autres c’est misère en ce moment , pas le temps pour les vw et pour beaucoup d’autres choses et félicitation pour la maison aussi.
A+ Vivien

MENTEUR : si c’était pour le côté pratique elles seraient branchées :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

m haaaaaa ba…d !! :grin:

:laughing: :laughing: :laughing:

et PAF …

:laughing: :laughing: :laughing:

il les branchera quand il les schangera pour des chromés :grin: …bling bling powaaaaaa !!! :laughing: :laughing: :laughing:

c’est pas vrai , na je les brancherai quand j aurai le temps… :roll_eyes: :grin: