pour éviter ça, nous on a joué les prolongations jusqu’à aujourd’hui !
c’était vraiment trop triste de se quitter et voilà c’est fini !
Vivement dans 15 jours pour en retrouver certains ! RENCONTRES !
En tout cas un grand Merci à Manda et Olivier vous nous avez fait aimer la Sologne sous la pluie (je parle d’une pluie de champignons et pour être plus précis de cèpes Ah, les grandes ballades en forêts et au bord des étangs ça va nous manquer ! mais aussi les soirées à jouer au Mölkky « in-door » devant un grand feu de cheminée ! RENCONTRES !
Merci Seb et Nath (Mac), Thierry et Céline (enfin Celmarthoti je veux dire) pour votre accueil, votre gentillesse,votre humour, votre générosité et votre grand coeur, vous avez été formidables ! Stop ! ils vont se la péter! RENCONTRES !
Ouaf avec toutes ces rencontres je vais rouler sous la table !
Bon avis, je n’ai pas amélioré mon score au Mölkky depuis la Vallée des Rois !
les photos dans 3 semaines car on continue notre périple !
allez avant de m’absenter quelques jours (en Espagne à nouveau) je vous balance quelques souvenirs de ce fabuleux post-Solognot : on n’est pas prêts d’oublier ces bons moments passés avec une équipe qui n’avait finalement pas envie de se séparer ! que des moments de bonheur ! il faut dire que ça a commencé par un petit séjour dans une magnifique propriété solognote
et voilà nous avons joué les prolongations et ce fut des moments extraordinaires, merci à VW-camper de nous avoir permis ces « rencontres » de qualité exceptionnelle ; je garde d’ailleurs encore dans mon combi des petits mots à ressortir à l’occasion