le popo a max

Salut a tous
voila furius popo n’est plus seul :astonished: , Max pour ses 18 ans viens d’avoir un popo reïmo, mais il faut lui trouver un nouveau moteur :slightly_frowning_face: … Nettoyage , remise en etat :thinking: .
Il vient d’arrivé ce soir , voici la premiere photo , les autres suivront des qu’il sera presentable.


il ne reste plus qu’à lui trouver un nom :laughing:

@++

eric isa et furius popo :smiling_imp:

Il est tout trouvé : " Popoamax" :wink:

Salut Eric il a l’air bien joli le Popoamax.
Bonne resto et bon courage.

:wink:

beh, ca manque de photos quand même :grin: :grin: :grin:
c’est un 1L9 DG le moteur d’origine ???
et ben, maintenant il lui manque plus qu’un truc a Max, le Permis :laughing: :wink:

Salut
Y a pas de photos, Il n’est toujours pas présentable ?

:grin:

Il est jeune et timide… :flushed:

bof !!! il est tout carré ce truc la :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

super un popo de plus :smiley: il est tres propre , des photos des photos …
pour le non du t3 pourquoi pas (POPOMAX) :roll_eyes:

je cherche de mon coté pour un moteur
a+ westiti66

salut eric
il a l air sympa ce popomax :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
mais sans rencunes je prefere les combi c est comme ca
pour max il lui reste quelques semaines pour decrocher le fameu papier rose pour nous rejoindre au bus tour
bonne recherche pour ce moteur :wink:
j en ai pas mis a la casse mais une new beetle OUI :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Hola

non il est en bazar je dois le nettoyer - sortie de grange et à l’arrêt depuis un moment - Les photos des qu’il est un peu mieux ranger surtout la cellule .
Merci westiti je compte sur toi . kip m’a dit qu’un moteur de golf GTI pouvait se monter dessus :question: . c’est une boite 5 vitesses je pense .
je vous en dis plus des demain avec des photos de la bête toute carré ( hein pompom :laughing: :wink: ).

Oui TOR max doit passer son permis mais il pense à son BAC avant :open_mouth: :sunglasses: Pour le moteur photos demain mais l’ancien proprio m’a dit 251 DGF.

Merci pour vos réponses , je vous donnerais le choix que Max aura choisis pour son popo :roll_eyes:

@++++

Eric Isa et Furius Popo :smiling_imp:

.

il va choisir un flat6 3.2l

Bon on reste sur le popoamax :grin: :grin:

voici les photos de ce matin aprés un peu de mise en ordre :roll_eyes: Dans les cartons il y a des pièces du moteur :roll_eyes: :exclamation: . Maintenant max a du nettoyage a faire :nerd:





yo
oui le GTI se monte, j’ai un pote qui a ca dans son popo…
sinon il est plus kitch celui la …furious fait plus moderne quand même… :grin: :wink:
pour celui la, une peinture qui claque, posé au sol sur des jantes en 17, un 1l8 de GTI et max est le roi de la route…
va falloir qu’il t’attende aussi quand vous roulerez ensemble :smiley: :smiley:

Bienvenu au « popoamax » peut-être sera t-il roulant pour monter à Vinça lors du prochain apéro estival :wink: . Avant cela Maxime bosse bien pour le baccho et ton permis :smiley:
à + Bertrand

Purée , si j’avais pus me payer çà quand j’avais 18 ans … :roll_eyes:

Pas mal… Euh à 18 ans, un 1,9L DG ça marche déjà très bien… Sinon d’après ton indication de type: c’est un fourgon tôlé tôlé 1,9L DG d’origine. Deux ou trois places normalement.
Si le moulin tourne, n’hésite pas à le refaire, le quatraplat DG marche très très bien, et est amplement suffisant pour pousser le T3.

salut eric
alors le popo a max roule ,ou tu cherche toujours un moteur

:wink: sylvain

idem !
il en est ou furious popo ?