Le mont Saint Michel et les plages du débarquement

bonjour à tous,

je suis parti ce week end, pendant 3 jours, faire une boucle du coté de la normandie. Passant par le mont saint michel puis vers les plages du débarquement, ce petit trip m’a fait faire environ 800 kms.
Je voulais par ailleur tester mon combi car c’était la 1ere fois que je partais seul sur plusieur jours.
au final, ce n’était que du bonheur, le combi à superbement bien fonctionné, j’ai roulé à 70-80 km/h tout du long sans jamais prendre d’autoroutes.

le parcours

sur la route

arrivé au mont saint michel

Vue de la baie sur les hauteur du mont

le bivouac, le soir, au bord de la baie avec vue sur le mont

au petit matin, reprenant la route vers les plages du débarquement

sur la fameuse Omaha Beach. D’ailleur , j’ai du mal à imaginer toute l’horreur qu’il y a eu sur cette plage. Elle était tellement paisible quand je suis passé …

coucou,

merci pour ces très jolies photos …
cela donne carrément envie d’y aller …

Carrément oui ! c’est bien pour ça que nous y allons en vacances en juin :smiley:

C’est vrai que c’est magnifique !!!

Cette année c’est la corse après le pays basque l’an passé mais cela pourrait devenir une destination privilégiée pour la prochaine fois. Les photos sont superbes et donnent envie d’y aller.

meme si c’est pas la meilleure saison pour voir le mont, tes photos sont jolies quand meme! :wink:

salut,pas mal le plafond de ton bibi :wink: gps au plafond :smiley: pour les images,super,c’est notre destination en aout pour les vacances aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quel pied. :sunglasses: :smiley:

hé hé, tu as remarqué !!!. ça permet aussi de patienter tranquillement au feu rouge :smiley: