Le Kombi de west34 a la télé

Salut a tous,
Ce soir, grande première de mon combi :grin: sur la TNT, DIRECT 8, dans « les sarments de la révolte », en effet, nous avons fait ce film, il y as 8 ans avec la participation de FR3, donc tous a vos magnéto & enregistreur DVD :laughing: , si quelqu’un peut l’enregistrer et me faire une copie, se serait cool, car celle que j’avais sur cassette et détruite :cry: :cry:
west34 :sunglasses:

:arrow_right: direct8.directmedia.fr/programme … 52735.html

ha!!! bêê!!! m…e, tu nous l’avait cacher celle la. Il y a 8 ans et pas une ride , quesque ces ce film :astonished: :astonished: :astonished: je vais essayer de voir " les serments de la révolte" quesque ces ce truc ; je promet rien pour l’enregistrement, mais je vais essayer. il y a que le combi toi non :smiley: :smiley: :smiley: aller a rivérétché

mister west sa tourne sur dvd ,maintenant on vas voir le resultat :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

c’est bien ce que je craignais cette saloperie n’a pas enregistrait desolé :grin: :grin: :grin: :cry:

tu as participé au reportage?
peux-tu nous faire un petit topo ou des photos de cet evenement?
comme l’avait fait garagistes pour une pub → http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=5&t=110&p=335&hilit=royco#p335

:wink:

Excellent ! Je me souviens que tu m’en avais parlé :grin:
J’aimaté ça, c’est cool … NON PAS LE FILM !!! … de voir ton bibi à la télé :roll_eyes:
Ils l’avaient sacrément stické dis donc :smiley: et immatriculé 69 :exclamation:
Bien marrant ! J’avais pas de quoi enregistré par contre.
Allez bizzzzzzzzz a bientot.

Salut,

Je me souviens que tu m’en avais parlé Jean Luc, et je suis tombé par hasard en plus sur le film et j’ai vu le combi et du coup…obligé de regardé le film en entier…Mais rien pour enregistrer, désolé. En tout cas, ca fait plaisir de voir ton combi en vidéo…

A bientot. JULIEN