le jaja club d'automne

bonjour , je fait suite au démontage de la réhausse du combi du jaja club on a à passer un bon weekend , visite du garage
ou se trouve le combi et surprise fred à tous sortie depuis sa derniére sortie il est fou cet homme là MERCI encore au jaja club
la normandie cette une région à visiter manu . :open_mouth:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

apparemment, ce n’est pas la Normandie que vous visitez mais le garage de Fred :smiley: ; bon courage et bravo pour l’entraide !
des photos de la suite des travaux ?

Ca rigole pas là :open_mouth:

manu fait attention ca se boit pas ce que ta dans la main :laughing: :laughing: pour 1 fois ta pas de verre dans la main :smiley: :smiley:

C’est vrai qu’il ne doit pas avoir l’habitude d’avoir ça dans les mains, il a l’air tout étonné :laughing: :laughing:

Et le Fredo, il m’a l’air en pleine forme avec un toit en équilibre sur les pattes ! :smiley:
Beau boulot les gars !

salut les copains , pour les verres à la main , je crois que certains ont oublier leur dernier meeting ou il se couche à la place du chien , alors dadou réfléchi . :wink:

dadou :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

voila deux trois photos du combi


arrive des us et c du nos

et voila la suite plus tard @+le jaja club

Ah oui, ça chôme pas là

On attend la suite :wink:

slt
encore du orange pfff :grin: :grin:
non sinon ca a l air de bien avancer :stuck_out_tongue:
a bientot

voila le combi et preque fini


voila pour le fun le avant apres :wink: :wink: @+fred

salut ta bien bosser mon fredo combien de litre de peinture pare terre :laughing: :laughing: bise aux jaja club a+

Beau boulot Fredo and co !
C’est la boite qui fait que ton pot est bien bas ?

oui pierro le moteur et 3cm plus bas que d’origine et j’ai deux cran :open_mouth: