Le faisceaux... oú passe le faisceaux

Salut à tous.
Plus de faisceaux dans mon combi, je le refait à neuf. Par ou passe les differents faisceaux?
Des infos? Des conseils? De l’aide?
Merci de vos retours!!!
Skal

2 « J'aime »

Salut Pascal @skal est-ce que tu as regardé :Ersatzteilliste Microfich T2 1968-1979, je ne suis pas très fort en anglais, mais peut-être, tu trouveras ton bonheur, :wink: bon courage pour le remontage.:wink:

Merci je vais regarder. C’est pas moi qui est enlevé le faisceaux donc je sais pas ou il passe dans la caisse…

J’avais vu passer, il n’y a pas longtemps, qu’il y a un professionnel qui fait la réfection des faisceaux, Mais je ne retrouve pas ou :frowning:

Tu veux savoir quoi exactement?
Le
Passage de la caisse vers le
Dessous par le trou situer devant la colonne de direction?
le passage dans le gros tube acier sous le bus qui est fixe côté int de la poutre côté passager?
Après la distribution derrière le
Tdb pas facile de l’expliquer pour chaque câble :thinking:

Bonjour
Le faisceau sort a l’avant derrière le tube d’air frais, sur l’arrière le faisceau sort dessus la jupe droite intérieur voici un schéma très très simple désolé

1 « J'aime »

Il n’y a plus rien vu que son bus a complètement cramé :frowning:

Le pro qui refait des faiceau et vintage elec ? Non?

C’est lui le top Redirecting...

Tu repasse chaque fil ou acheter un faisceau complet?
Le passage dans le tube d’origine sous le combi faut oublié à mon avis ! Le plus simple est de fixer un tube à côté de celui d’origine pour le fixer ou remplacer celui d’origine par un plus gros, je pense que Vw fixait le tube avec les câbles déjà dedans!!??

! De toute façon il y a pleins de câble à côté à la longue :joy:

Pour ma part, j’ai refait le faisceau complet en reprenant les codes couleur d’origine.
J’ai également rajouté quelques fils pour les indicateurs supplémentaires pression et T°huile et autres divers.
J’ai passé le tout dans une nouvelle gaine souple, et refait passer le tout dans les passages et le tube d’origine.
Ca se fait pas si mal, c’est un peu long mais satisfaisant.
En fourniture, j’ai tout acheté chez classic auto elec, fils, gaines, cosses …

2 « J'aime »

Merci pour vos reponses. J’ai le faisceaux et comme mon bus a brûlée je refais tout. Je prend vos infos et vos conseils je reviendrai vers vous… plus tard car la ilfait trop chaud.

2 « J'aime »