le combi gris!

salut a tous! je me suis inscrit suite a la sympathique rencontre de 7red sur une aire d’autoroute alors qu’il revenait de vassyviere…je suis tatoueur et constructeur de becanes a tatouer dans la region de fontainebleau (moret sur loing), j’habite sur une peniche sur le loing et je bichonne mon combi bay window de 77, avec moteur type 4 dont voici quelques photos!
image introuvable

By brunokea at 2008-12-14
By brunokea, shot with iPhone at 2008-12-14image introuvable

By brunokea at 2008-12-14image introuvable

By brunokea at 2008-12-14

salut a toi,
et a ton zoli kombi !!! et bienvenu parmis nous :wink:

joli combi, tu nous montreras quelques bécanes? si c’est au niveau de finition de ce combi, sobre et très bien fait :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

merci les gars! pour les tattoos et les becanes vous pouvez consulter mon site, keatattoo.com

Salut Bruno !

BIENVENUE chez les campers :smiley:

mets nous pleins de tofs de ton bibi car il vaut le coup d’oeil , notamment le moteur :open_mouth:

mais dis moi , tu ne serais pas ziquos vu les photos sur ton lien ?

j’espère que le rodage se passe bien , je pensais que tu allais me doubler comme une balle :smiling_imp:

sinon , bonne semaine sur Toulouse ?

bon , à bientot …

Salut sailorkea ,bienvenue parmi nous :wink:

et comme dit Fred,mets nous des photos :astonished: on addddddddddddorrrrrrrrrre ça :grin:

A bientôt :arrow_right:

Philcox 09

Salut

bienvenu ici. sympa ton combi j’adore ton interieur custom faut oser mais ca le fait vraiment bien. ca colle bien au style général de ton bus

A+
guillaume

Salut et bienvenu

Il est super propre ce combi, ça lui arrive de se salir ou il va à la douche dès qu’il rentre ?
Que du beau boulot, finition très propre.
Et vu de derrière il est comment ?

Salut,

super combi simple et sobre j’adore!!! :smiley:

salut fred! si si je suis aussi guitariste a mes heures perdues, et grand amoureux de rock’n’roll! le rodage se passe bien, plus que 1500 bornes a faire! des lundi je remet les mains dedans pour l’installation d’un radiateur d’huile 96 passes avec helice de refroidissement, et dun clic clac tout neuf et des rideaux pour pouvoir pioncer dedans… j’en profiterais pour faire des photos sous tous les angles! a suivre!

ah ! tu m’avais caché çà !!! je suis bassiste ( enfin ancien…).j’adore la tof de Johnny Cash qui fuck tout :smiling_imp:
fred

johnny cash rules!!!

a la demande generale voila quelques tofs en plus, et j’avais oublié de preciser 2 ou 3 trucs; j’ai 2 portes coulissantes, une trappe moteur a l’interieur, et une tole recouvre le chassis…apparement il a ete vendu a l’epoque comme utilitaire
de derriere ca donne ca (mon pare choc arriere est en reparation)

By brunokea, shot with DSC-F828 at 2009-06-16
quand on ouvre la porte ya ca dedans;je viens de le refaire a neuf plus que 1500 km de rodage!
image introuvable

By brunokea, shot with DSC-F828 at 2009-06-16
ca pousse au cul je vous le dis!

By brunokea, shot with DSC-F828 at 2009-06-16
je viens de mettre un GROS radiateur d’huile avec ventilation (que je declenche au tableau de bord)

By brunokea at 2009-06-16
allez encore une du combi gris
image introuvable

By brunokea, shot with DSC-F828 at 2009-06-16
et au passage ma ratcox de 62

salut, un beau moteur visiblement, mais dis moi:

l’air chaud est soufflé dans le compartiment moteur?
et y a pas de joint de tour moteur?
bon allez j’arrête de faire mon rabat joie, il est magnifique ce combi, surtout la sellerie, je suis jaloux!

ben je l’ai pas ce joint de tour moteur ni les toles qui vont avec…mais apparement la turbine porsche fait bien son turbin!je dois meme dire que quand je l’ai acheté j’avais le probleme inverse,le radiateur d’huile etait a l’avant et face au vent, et j’avais du mal a atteindre la bonne temperature! ce moteur ne chauffe pas un brin, et avec le radiateur d’huile monstrueux que je viens d’installer (96 passes avec ventilo) ya encore moins de chances que ca chauffe! allez hop on the road!

Salut sympa ton combi l’intérieur clac et le moteur me plait bien, tu compte faire du paint slipping. :smiley:
En tout cas bienvenue chez les campers…

salut combiman! ben nan le pinstriping on en vois partout maintenant, pis j’en ai deja fait sur ma cox…le combi je l’aime sobre, comme il est (sauf la sellerie of course!) :wink:

NO COMMENT :smiling_imp:
pour le moteur … :sunglasses:

si si…il est horriblement sale a l’exterieur, et tellement neuf a l’interieur!..un bon coup de brosse a dent s’impose!

Ha ben voilà un combi , tu as bien fait de le garder, bien cool en tous les cas… :wink:

bon le moteur par contre ca va pas :open_mouth: :slightly_frowning_face: …je t’en debarasse si tu veux :smiley:

edit : oui exact va falloir le laver parce que je vais me salir les mains à l’enlever et le mettre dans le bibi :sunglasses: