le combi de mes rêves ...

essaie le cilit bang, attention aux bobos sur les mains, ca pique… :smiley:

Tu peux essayer le vinaigre blanc: dans un recipient que tu met dans le frigo tu ferme pendant 24h puis tu en passe partout.
L’odeur pas terrible mais en principe efficace.

:wink:

Pour le jaune…
appel combiblanc, en générale, le jaune reste pas longtemps dans le frigo avec lui :grin:

ok merci pour l’info etienne … je le note …
et pour le bleu, tu as un nom … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

non, etienne, non, je l ai lue dans tes pensées, tu ne vas pas la faire … :grin:

J’ai pas osé, mais ca m’a tanter !!! :grin:

je n’ai pas compris …
allez étienne tentes ( et non tantes …) toi …
ps : tu sais bien que j’ai de l’humour …( cf ton explication sur le solex …) :wink:

coucou

voici quelques photos de mon combi

encore une petite photo de l’intérieur

bon désolé je ne suis pas douée avec paint pour trouver le bon format de photo …un coup c’est trop petit …un coup trop grand … :angry:

allez je me tente un nouvel essai avec une autre technique de redimensionnement …
casimages.com/img.php?i=0805 … 088270.jpg

ça y est j’ai enfin réussi à faire ce que je voulais … :smiley: :smiley: :smiley:
donc voici quelques photos de l’intérieur de mon combi :

une autre

la banquette arrière avec un meuble au dessus bien pratique mais attention à la tête en se relevant …

les fauteuils passager et conducteur en bon état

on s’est juste rendu compte qu’à l’arrière du fauteuil passager il n’y a pas de tissu en sky vert comme sur l’autre, on verra ce que l’on peut faire … si qqn a une suggestion :bulb:

une vue de l’intérieur par l’arrière du combi

un meuble à l’arrière bien pratique avec ses étagères


et un lanterneau installé sur le toit, au départ j’étais septique car je ne trouve pas ça forcément très esthétique mais ça a l’air quand même bien pratique

donc voilà nous sommes très content avec ce joli petit combi, il n’y a que 2 choses à voir dessus maintenant c’est la rouille au niveau de la baie de pare brise au moins dans un premier faire que cela ne s’étende pas
et d’ailleurs est ce que vous pouvez me dire qu’est ce que vous mettez en pareil cas ?


et la toile qui a été rafistollée intérieur et extérieur que l’on va essayer de garder 2 ans

donc voilà un peu plus de détails sur le combi dont je rêvais tant depuis des mois …maintenant il est à la maison … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
allez une petite dernière

à bientôt

salut delph’
y a quelques temps t aurais eu une belle pastille !!! :smiley:

vraiment beau ton bibi :wink:

Bonsoir Delph ,Olivier et toute la famille :wink: Et ben les voila ces photos :astonished: ça valait le coup d’attendre
Je vous souhaite une longue et douce…

route à la découverte de splendides paysages et de magnifiques rencontresss

Car comme dit windcombi" les combis ce sont des aspirateurs à contacts"

A bientôt
Pihlcox09

salut Delphine

tu as (vous avez) trouvé votre bonheur…il semble bien sympa ce combi
a+
th :open_mouth:

Bonsoir,
il est bien sympa ce combi il va en faire des heureux :laughing:

Pour ce qui est de la rouille il n’y a pas de secret,il faut déposer le pare brise,bien gratter jusqu’a la tole.
Si c’est pas troué:passer un antirouille,appret et peinture
Si c’est percé…soit reboucher avec un mastic à base d’alu si les trous ne sont pas importants.
Dans le pire des cas il faut souder un morceau de tole et là c’est un peu plus délicat :slightly_frowning_face:

je decouvre ce post , il est bien cool ce ptit bibi , longue route à vous les bretons …

coucou,

je suis encore sur mon petit nuage avec le combi …
mais je suis impatiente de faire notre première sortie en famille …mais vu le temps …on reporte cette petite virée :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
avec le mauvais temps, on s’est rendu compte que le combi prenait l’eau au niveau du lanterneau :angry: :angry: :angry: mais louilou a refait le joint en silicone et nickel, plus d’eau …