Le combi Bay de la DemonFlat Familly

Bon allez …puisque vous insistez je le garde :smiley: :smiley:

cooll!! :sunglasses: :sunglasses: :wink:

dis demonflat, est ce que tu peux me donner la dimension de ton store stp? :roll_eyes:

merciiiii bonn hippie weekkk !! :wink:

j’en connais un qui va t’attaquer le bus à la meuleuse :smiling_imp: :smiling_imp: sera tu capable de supporter ça :question: :grin:

Je sais que tu vas le faire avec amour , alors je supporterais :smiley: :smiley:

Bonjour

alors voici un peu d’amélioration … Suite a un message de Foug qui souhaité ce débarrasser d’un porte roue de secours , je suis devenu le propriétaire de celui ci…
Un porte roue en fibre , certes pas tres beau mais bien imaginé puisque il ce fixe simplement par les vis de la grille de face avant et deux petits trous sur le parechoc…

Quelques photos seront plus parlantes :smiley: :smiley:

Enfin , maintenant on partira avec une roue de secours , jusqu’a present on n’en avais pas :grin: :grin:

Salut Yan ,

ça lui va super bien et je suis sûr qu’avec des jantes d’origine ( un beau gris ) et ses enjoliveurs vw chromés , il serait encore plus mimi !
Si tu veux garder du 15 pouces , tu la joues à la skal !
fred

Salut Yannick,
Bienvenue dans le club des roues de secours sur la face avant :grin:

Philcox 09

j’suis pas fan des roue de secours en nez de cochon, mais faut avouer que ce système sans percer la carrosserie est pas mal et permet de revenir OG en rien de temps… :wink:

Tu as tout a fais raison Djoul , c’est bien pour cela qu’on l’a monté… :wink:
Moi non plus je ne suis pas tres fan , mais bon c’etais un peu risqué de partir sans roue de secours :grin:

yep demonflat! :sunglasses:

cooll, ça rend bien! :wink: tu lui a redonné vie et un coup de propre , ça c cooll ! :wink:
à la base c’est le bert82 qui le voulais plus, puis il est resté chez moi à la poussière pendant longtemps, et le voilà à nouveu sur un van :sunglasses: :sunglasses: nickel !

bizz
foug :wink:

Aprés moultes reflexions , nous avons decidé de vendre le combi …
Il est parti ce soir direction l’Alsace pour de nouvelles aventures avec une famille bien sympa :wink:

Ne vous inquiétez pas , nous revenons avec un nouveau vehicule dans quelques temps…

L’emotion est forte , surtout pour les enfants , mais les souvenirs restent…

Merci mon cher combi pour toutes ces belles sorties et les bons moments*… bonne route :sunglasses:

Salut Yannick,
Et bien voilà une page est tournée :nerd:

Vivement la présentation du nouveau jouet :thinking: :thinking: :grin: :grin: :grin:

Philcox 09

C’est pas la fin d’une vie, juste le début de nouvelles aventures :wink:
Bonne route aux alsaciens et qu’ils nous donnent des news du combi !
On attends la présentation du nouveau avec impatience :wink:
bisous mes chéris

Salut demonflat,

Il est parti ou en Alsace ? J’aimerai bien prendre contact avec le nouveau proprio.

@+ Seb

Il part du coté de Ruderbach , je pense qu’ils s’inscrirons sur le forum dans quelques temps …

Des news de mon ancien combi , il est choyé et viens de recevoir un jeu de fuchs :smiley: