le Buggy des deux Remy

ceux que j’ai vu ont le mirroir concave, ce qui agrandit pas mal le champ de vision :wink:

un gp et dire que j en ai un est je l ai pas reconnue il on couper l ariere pour pouvoir acceder au moteur plus facilement d origine c est pas evident :thinking: :thinking: :thinking:

des photos SVP Mr Buggywesty :wink:

bon, bin ça y est depuis 14h aujourd’hui le Buggy des deux Remy est à la révision chez AIRMANIAK :smiley:

ça a été bien folklo pour l’amener par la route sans aucun feux ni clignos ni stop …

en attendant que je me décide à y coller une motorisation bien plus conséquente … si les 2 délorto me les brisent de trop, ils seront remplacer par du quadron

[quote=« D Gun »]
des photos SVP Mr Buggywe120651412927810.jpg[/img][/url]sty :wink:[/quote]22927947.jpg[/img][/url]voila quelques photos apres transformation de l ar :wink:

merci pour les photos :wink: il est bien beau :smiley:

Bonsoir, Fred pour les photos dans Technique du forum: viewtopic.php?f=19&t=137 et
viewtopic.php?f=19&t=138
car elles sont tellement grande qu’elles n’arrivent pas a s’ouvrir. :laughing:

bah voilà, ça c’est fait :smiley: >>> ils sont chromés mais ne le resteront pas (j’aime pas passer le chiffon …), un coup de bombe noir mat et basta :sunglasses:, j’ai pris les vitres lisses car plus éfficaces et plus esthétique à mon gout

sinon le kit kadron est en place, je suis allé faire un tour avec hier et déjà c’est pas mal velu :grin:
donc dans un premier temps je vais déjà apprendre à maitriser l’animal avant de penser à passer à une plus grosse motorisation parce qu’un chassis court avec ces boudins là c’est bien viril à piloter …le pied intégral

et bordel de bordel, pour l’instant y a pas moyen de monter avec à taloire ce WE :imp: mais je n’ai pas dis mon dernier mot JP :imp:

j’ai failli monter à talloires avec … seulement failli car ce vilain petit canard m’a réservé un chien de sa chienne … de la merdouille dans le reservoir et donc impossible d’aller bien loin … donc normalement une vidange serait la solution mais vu l’état du reservoir, ça serait prendre le risque que ça recommence … alors on change le reservoir mais … pour cela il faudrait sortir la coque … donc on va découper le polyester audessus du reservoir, sortir le reservoir, enprendre un neuf et le remanier pour que remplissage soit au bon endroit, le mettre en place, refaire le polyester et faire un raccord peinture … sympas hein ? :imp:

tu as la solution du mettre des charnières et faire un capot ouvrant :wink:

oui, effectivement j’y ai pensé mais j’ai peur que ça affaiblisse la coque, ceci dit, je peux toujours le tenter et si c’est inéfficace je passe à l’autre solution :wink:

des news …

j’ai pris l’option de placer un réservoir de substitution qui normalement est un réservoir additionnel pour les buggy ou autres tous terrains léger pour augmenter leur autonomie en carburant …

donc je décide de laisser l’ancien réservoir à sa place et de placer le nouveau dans le coffre, jusque là ça va …

hier je trouve le moment vu qu’enfin il commence à faire meilleur temps … je vais donc chez le père Doux Dur et Dingue vu qu’il me garde le Buggy chez lui en pleine campagne, on apporte le réservoir et tout le tralala pour le montage et donc on enlève la bache du Buggy et là oh la belle surprise !!! des tiques n’ont rien trouver de mieux que d’aller proliférer dans le Buggy, du coup bin j’en suis pour aller chercher des bombes insecticides pour les flinguer puis d’aller le passer au karcher avec le jérican en guise de réservoir et donc forcément le montage du réservoir attendra encore …

vous avez dit la masque ? :imp: :imp: :imp:

bon … tout est presque prêt pour aller sur son premier meeting avec … pour sur il sera pas au top 10 vu le travail de carrosserie qu’il y a à faire dessus ni au top cinquante-douze d’ailleurs :grin: mais au moins j’aurais plaisir à rouler avec :sunglasses:

reste à voir si j’y colle pas un alternateur à la place de la dynamo avant d’y aller …

bon … bien qu’il consomme de l’huile à foison et qu’il fume … il a bien voulu faire 800 bornes en un we pour aller sur Sainte Croix du Verdon alors je vais y demander la même chose pour le Flagrant Meeting 2° du nom … et comme ont dit par ici « fail qué rasse » :laughing: :laughing: :laughing:

ici en compagnie d’un superbe haut sur pattes

c’est drole sur la deuxieme photo le buggy fait tout petit a coté de la cox :smiley:

non non, il ne fait pas, il est réèlement tout petit à coté :wink:

déjà il y a le fait que c’est un chassis court et en plus il a beau être relativement haut sur pattes, le « monster cox » est bien plus haut perché :wink:

bsr Remy

il consomme ou perd de l’huile :question: :question:

@+ à une station de lavage ou ailleurs :wink:

@+

salut mr :wink:

je pense qu’il fait les deux en fait … je dois avoir une segmentation à revoir vu que ça fume et que ça goute par le reniflard

si j’ai les ronds, je vais le faire passer en 1900 par mon préparateur et selon on verra d’y coller un turbo ou un compresseur et du coup forcément tout sera neuf dessus mais si je n’ai pas les ronds il sera de toutes façons refait à neuf

donc pour l’instant je m’en sert encore un peu en l’état tant qu’il fait bon et cet hivers il sera en chantier moteur

bon pour le CT, voilà qui est fait … aucun défaut soumis à contre visite :smiley:

bin voilà hein ? il a encore fait ses 800 bornes ce WE :smiley:

bon il est vrai que sur le trajet aller ce fut la misère sur les 10 ou 20 derniers kms vu qu’on est arrivé de nuit que je n’avais aucun feux à cause de mon alterno et bien sur sous la pluie mais comme il n’y a pas encore d’éssuis-glace … alors que c’était prévu d’arriver dans l’aprés-midi … mais bon du coup ma nouvelle cible du « tu vas passer à baille » est un certain sudiste qui se reconnaitra" :grin: :grin: :grin: :wink:

bilan du WE : vu que la segmentation est hs je ne compte plus ni les litres d’huile ni les litres de SP … l’organisation du meeting m’a décerné un petit trophée au « top 5 délire » par rapport à mon arrivée « folklorique » :laughing: , je trouve un alterno pour trente zozos sur le stand du père Diot (sacré bonhomme celui-là aussi :wink: ) et mon Ami de moi qui me le monte lundi matin et me place des protection de coque en alu là où les roues du Buggy rat’s des deux Remy rongeaient la fibre dans les manœuvres, Ami de moi que je remercie grandement bien évidement :wink:

bref, que du positif et je me demande si je ne suis pas un peu mazo vu que je me suis même surpris à chanter sous la pluie à bord …

prochaine étape :
soit réfection complette du moulin sur invitation de « papa Choanel » que je remercie par avance :wink:
soit un 2L neuf qui peut-être fera son apparition grâce à mon Ami de moi