Pour ma part, je suis auto-entrepreneur.
Et employé par Redbull pour m’occuper de ces 2 véhicules.
Mais comme je m’y connais pas vraiment. Je pense pouvoir trouver des bons conseils et une bonne orientation ici.
Je suis très intéressé par ce genre de trucs.
Pour ma part, je possède une Chevrolet Chevelle 1972, donc je suis plutôt axé vieilles voitures
Pourquoi un Citroën H et VW Van ?
Tout simplement parce qu’ils ont un look agréable et qu’ils sont destinés à parcourir toute la France pour être présents sur divers types d’évènements. ils servent de plate-forme pour les DJ’s. D’où leur nom « BOOM BUS »
Vaut mieux ça, qu’un Hummer non?
Pour revenir au sujet.
Ce sont de vieux véhicules, donc comme vous le savez tous, ils leur arrivent d’avoir des problèmes mécaniques.
C’est juste pour ça que je suis là. Pour m’assurer de bien prendre soin du VW.
Et vous êtes tous connaisseurs
Bjr et bienvenu !
Superbes véhicules en effet, dommage que tu n’ai pas pour l’instant plus d’info sur le split (sa provenance,qui l’a restauré, son historique,etc…) mais il n’est pas trop tard pour nous donner plus d’infos lorsque tu en auras plus
Concernant l’aide tu devrais en trouver facilement ici ça reste une philosophie sur ce forum et de la part des membres.
Et le busines n’est pas notre but premier !
Cependant quelques règles s’imposent comme de compléter ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses , ça te permettra aussi de lier des contacts avec des membres voisin qui sauront t’aider.
En attendant,je te conseille de parcourir le forum pour te documenter un max et si tu ne trouve pas de réponses à quelques questions, de ne pas hésiter à les poster.
Bienvenue parmi nous
Je ne vais pas en rajouter un couche mais quand même , il est magnifique ton split
…" Pour revenir au sujet.
Ce sont de vieux véhicules, donc comme vous le savez tous, ils leur arrivent d’avoir des problèmes mécaniques.
C’est juste pour ça que je suis là. Pour m’assurer de bien prendre soin du VW.
Et vous êtes tous connaisseurs "…
C’est à dire que nous les aimons particulièrement et donc nous essayons de les bichonner le plus possible
N’hésites pas à poser des questions ,il y a ici beaucoup de retour d’expériences que nous souhaitons tous partager
Bonjour tonioh_boombus,
Quelle chance, tu as de pouvoir gérer ce type de véhicule, tu vas peut être prendre goût et vouloir devenir propriétaire d’un SPLIT… C’est toi derrière les platines ?
En tout cas, c’est chouette profites en bien et je viens de voir qu’il est immatriculer 75, c’est sa maison la capitale ?
Amicalement