White Spirit !
Bonjour,
Enfin des conseils de filles…hihihihi
Moi j’aime pas le latex, les gants…mais c’est l idéal le problème c’est que je sens rien avec
Donc je fais un travail préventif et curatif:
Préventif: du savon sous les ongles en le grattant le savon !
Curatif: lavage des mains à l eau et au savon de mécanique (avec des grains…celui de chez Renault en rose est génial)
Douche totale…avec brosse à ongles et ACE à la javel inside…
je fini avec du savon liquide rose Palmolive "truc? " et le gant syntetique…
Quand ca fait mal apres une grosse journée de mecanique et de diluant…un peu de Nivea…
L IDEAL RESTE LES GANTS LATEX
a+
bjr
un truc tout bete plutot complémentaire se couper les ongles après un bon nettoyage !!! con mais évite le dépot difficile à enlever et permet de les avoir noir moins longtemps malgrès nettoyage actif
loll pas trop cour ca fait mal mdr
le truc le plus simple c’est tout simplement de ne pas faire de méca
wais ca aussi c’est pas mal lol
surtout quand on a l’argent pour la faire faire
tchuss
alors en temps que mécano moto il y a la fameuse pate arma et sinon une bombe de dégraissant en mousse un petit coup sur les main et c’est propre
bonsoir
ca à l’air pas mal ce dégraissant en mousse mais ou peut on s’en procurer svp histoire d’essayer si ca marche avec un combi lol
tchuss
moi j’utilise la meme solution pour mes pieces sur mes mains un bon nettoyant frein ou un degraisant en bombe
bon je sais c’est pas trop ecolo mais bon ça marche nickel
Moi, je fait tout avec les pieds… Comme ça hop! chaussettes, chaussures, ni vu ni connu… Je peux dîner au restau cinq étoiles 3 minutes après la vidange…