Salut à tous
Alors cette année nous nous sommes baladé du côté des Landes vite fait bien fait, le circuit habituel : Montalivet, Hourtin, Le Porge, Contis plage
Ensuite on a tiré plein est, direction les gorges du Tarn, grosse chaleur, mais très joli coin
On a pas fait grand-chose cette année sauf beaucoup de siètasses, notre jeune fille n’ayant que 1 mois au moment du départ, on est souvent resté près du combi
Mais bon je vais quand même vous donner l’eau à la bouche
Ps : dans les gorges, on a réussit à mettre un petit Ricard dans la notre de gorge avec westfamilia…
Place aux photos :
donc pour commencer la petite famille
puis le Porge, alors surtout prendre le parking de gauche pour y stationner la nuit, ne pas hésiter à aller bien au fond du parking, on entend la mer …hihi!!!
ensuite sur les routes de contis
petite halte à Mont-de-Marsan pour rejoindre des potes et aller au féria de dax vite fait bien fait
héhé!!!
arrivée dans les Gorges enfin !!!
Sainte Eminie
petite balade au fil du Tarn
puis Mas Saint Chely petit village vraiment très joli…
ensuite nous sommes aller faire un tour du côté des Gorges de la Jonte en passant par la causse de Mejan à 1000 m d’altitude avec un paysage désertique
une halte à Meyruès sur les bord de la Jonte
puis un retour près du Tarn dans un camping que je conseille à tout le monde, c’est entre les Vignes et La Malène, les camping « Les Blaquières » 14 € pour 2, emplacement très ombragé et très proche du Tarn…vraiment top
et pour finir, la camper attitude n’attend pas !!!
voili voilou
j’espère avoir donné des envies à certain
tchuss
guyome