lanas DRAG 2012 (07)

De retour du we drag a lanas…
après une soirée animée le vendredi soir chez les bricol’cox, nous sommes partit pour la piste de drag de Lanas.
soleil de plomb le samedi, des véhicules top et une ambiance génial.
ce matin réveil sous un ciel gris et fin de mat la pluie a commencée à tomber. Nous avons plié le camp à 14h sous des trombes d’eau.
les photos dès que Fréderique me les aura passées :wink:

Un très bon we :wink:

slt
bin rentré aussi, coup de soleil en prime, et bien tremper
pour ma part pas de photos, pas pris l’appareil :slightly_frowning_face:
mais bon passer un super we, retrouver certains et fait connaissance d’autres
au plaisir de recommencer :wink:

Alors les photos de Lanas, elles sont où, on attend avec impatience :question: :wink:

c’est fredérique et son fils qui avaient les apn !
je regarde si je peux en mettre ce soir :wink:

je peut mettre le lien de combidream et moi j’ai quelques video si besoin mais tres content de vous avoir rencontrer combi blanc ainsi que le sellier fou et leur accompagantrices un vrai regal

idem :wink:

pas de photos c’est dommage

si Patrice, elles vont arriver :wink:
mais quelques soucis avec le PC de Frédérique hier.

ben c reciproque de nouveau amis car je les ai appreciés

voici une petite video du week… encore merci a tout ceux que nous avons rencontrés… ce fut un plaisir … surtout avec le coup de l’echalotte … hi hi hi

youtube.com/watch?v=P0hyf_3_ … ture=g-upl

slt
bien la vidéo, et ravie d’avoir fait votre connaissance, ce fut un bon we comme on les aime (malgré la pluie du dimanche)

C’est bon ça, y en a d’autres :question: :question:

Il y avait pas beaucoup de VW ou pas de photos :question:

les photos sont de Fredérique et de son fils Hugo (7ans!). Ils découvraient le monde des drag, des hurlements de moteur…donc les yeux partout et moins facile pour eux de se concentrer sur les photos
il y avait pas mal de vw, entre 10 & 15. La prochaine fois ont s’attardera un peu plus sur celle-ci promis :wink:

Vous allez a vichy ?

Hello voici mon lien ou vous pouvez voir mes reportages photos :wink:

claudiachiffon.skynetblogs.be/vieille-bagnol/

Merci Véro pour le lien vers tes photos :wink:
on se voient ce we à St Thomé ?

Patdu63, peu de chance pour vichy.

Cyrille/combiblanc

Ok vais essayer d y allez a vichy sinon ,le frangin tourne la bas vais lui demander photos