Lampe stroboscopique

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherche sur le net et ne trouvant pas ce que je veux :roll_eyes:

J’aimerai savoir où vous avez trouvé et acheté votre lampe strobo :question:

Par avance merci de vos réponses :wink:

J’ai une Supastrobe de chez Gunson, achetée sur eBay neuve pour environ 90€ il y a un an. Très content, et elle sert souvent car j’adore vérifier mon avance… :smiley:

Elle a l’air sympa ta lampe, sauf que en ce moment, il y en a pas sur E…y :roll_eyes: :smiley:

slt
il y a celle-ci chez me…tech (mecatechnic.com/OUT_UO20000_ … lumage.htm) je sais pas ce que ça vaut,a voir :wink:

Salut,

Il faut chercher avec le nom en anglais (Timing Light) et là le choix est énorme → ICI ← :wink:

moi, j’ai ce modèle là acheté sur ybaise j’en suis bien contents :wink:

http://cgi.ebay.fr/LAMPE-STROBOSCOPIQUE-MOTEUR-ESSENCE-12V-NUMERIQUE-NEUF-/220636467161?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item335ef54fd9

j’lavais payé un poil plus cher à l’époque :wink:

oui mais westygont, il parle courament l’anglais qu’au bout de la douzième bierre …et il est encore trop tot :laughing:

Oui c’est sur, mais j’en connais un qui parle Belge au bout de 4 whisky :roll_eyes::grin: :grin: :wink:

Elle pèse bien lourd et ressemble un peu à un sèche cheveux de James Bond… :wink: Mais elle est vraiment bien. Je l’avais prise à un anglais pro sur eBay UK, pour une centaine d’€ avec les frais d’envoi. J’ai regardé, en ce moment il n’y en a pas à ce prix. Si t’es pas hyper pressé, ça vaut peut être le coup d’attendre, cela dit il en existe sûrement d’autres à recommander.

Salut Gontran, tu en as plein sur le bon coin (donc en francais :wink: )

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=lampe+stroboscopique

J’ai acheté la mienne sur le bon coin pour 35 Euros, et je suis pas un expert mais cela fonctionne bien et pas compliqué, il y a un seul bouton pour activer la lumière

moi, je l’ai emprunté au boulot (et j’ai oublier de la ramener :grin: )
elle prenait la poussière de toute façon, et elle ne manque à personne (on ne l’utilise plus sur les modernes).
c’est une peugeot avec avance réglable par molette et compte tour electronique, elle fonctionne super bien.
donc si tu as un ami garagiste, y’a peut etre un bon plan à faire :wink: