lamouline69 " T2 vitré 78" fin aménagement intérieur

très joli :smiley: et propre, frais! y’a plus qu’à rouler :wink:
Du provisoire fait pour la durée :smiley:

Ce combi entre vos mains va être M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :exclamation: ( il l est déjà :grin: )

merci a vous tous…

et pour rouler, ca va venir vite…on part en fin de semaine…

je vais juste faire un petit nettoyage bougie et qqs bricoles et c’est parti…et deja là, ca va nous changer la vie

:wink:

excellent ton intérieur c’est classe

Salut voisin,

Super les meubles provisoires ! et l’habillage de l’envers du clic clac est super aussi ! Le sens du détail. :smiley:

je viens de lire ton post , et vraiment du bon Boulot :wink: et Bravo a la couturiere qui a du faire chauffer la machine :smiley: du très bon Travaille !

merci beaucoup a tous, ca prend forme petit a petit…

début d’année prochaine, je passe a la cabine car entre la peinture écaillée du tableau de bord, les intérieurs de portes pourris, les sièges, les mousses hs…ben, va y avoir du travail… ;

Hâte de voir ça et pense aux bons côtés aussi, t’as déjà de beaux pares soleil ! :smiley:

Pareil je viens de lire le post, il est super ce combi, très jolie, et bravo a la couturière , ça me donne envie de m’acheter une machine et d’essayer :smiley:

oui, les pare soleil, c’était moi… je suis aussi bonne couturière lol.

et pour le reste, c’est vrai que si on prépare bien ses pièces, la couture, n’est qu’une formalité.

le petit plus que je voulais et qui l’a pas fait rire, c’est le logo a coudre sur le protège roue…

et merci…pour les coms.

hate des beaux jours et de reprendre la route…

re a tous,

en poursuivant mes aménagements, ma restauration, je recherche une plaque " tole de protection de pedale"

j’ai trouvé cela sur SK

serial-kombi.com/fr-FR/comb … 71-n315641

ce n’est en tout cas pas mon modèle car mon t2 est de 78.

donc si quelqu’un sait où je peux trouver cela, ce serait sympa.

car j’ai perdu le mien en roulant la semaine dernière sur une petite route de campagne, il était cabossé certes, mais avec la visserie, je ne sais pas trop, bref, il est passé sous le combi et est trop déformé pourque j’en fasse quelque chose.

merci a ceux qui sauraient où je peux m’en procurer :wink:

C’est ça que tu cherches?

slideperformance.com/tole-de … rmann.html

oui, elle ressemble pas tout a fait a cela mais je pense que les trous de visseries doivent correspondre puisque en terme d’année c’est prévu pour le mien…

merci

ah, le modele ne ressemble pas au mien mais dans la liste il y a d’autres ref qui doivent correspondre mais il n’y a pas de photo pour visualiser…j’ai envoyé un mail…

merci

Tu tiendras au courant, car je n’en ai pas sur mon Devon de 79 et ayant vu cette protection sur celui de Jérôme « Dynia » , je trouve ça pas mal.
Et du coup la ref sera la même pour ton bay et le mien :wink:

Sinon il y a ça >> leboncoin.fr/equipement_aut … tm?ca=21_s

c’est marrant, le gars met…pièce neuve en blague…???

et sinon coyote, j’ai toujours rien trouvé, j’ai tel a plusieurs fournisseurs de pièces et tous m’ont dit que cette pièce n’était pas refaite donc il n’y a que par le biais de l’occase que je peux trouver…

alors si quelqu’un a cela dans un coin, je suis preneur!!!

merci

je continue de chercher, on sait jamais :wink:

donc si je trouve, je te dirais :wink:

Très belle réalisation!!
Je compte effectué la même.
Réalisé toute l’isolation de A à Z de mon combi, tes photos me donne de bonne idée.
Quand je reviens de mon périple d’Amérique du Sud j’attaque.
Quelque question : au niveau du plancher tu as mis que une planche ?
As tu une idée de l’isolation du toit de ce que tu vas mettre ?

Merci. :smiley:

merci, en ece qui concerne le planchet, il y a un isolant pour eviter que la planche soit a meme la tole…

pour ce qui est du toit ou ciel de toit, cela va dépendre de ce que l’on va faire en amenagement…si on met ou non des meubles en haut.

affaire a suivre