lamouline69 " T2 vitré 78" fin aménagement intérieur

Le travail de couture est très soigné, beau résultat! :sunglasses:

merci, et je te montrerais la toile que j’ai cousu comme toi avec le joint…

ca fait super bien, mais c’est du travail et les doigts ont fatigué :wink:

aller de retour du vct et avant de rpartie en virée la semaine prochaine, je veux finir isolation phonique et thermique des panneaux latéraux, mettre le clic clac avec habillage en bas et refaire le sol avec un lino et non ce parquet…

avant

on enleve les anciens panneaux, le clic clac et le sol…

c’etait meme pas isolé sur les panneaux, normal que cela resonne de patour :wink:

et c’est plein de tarce de colle neoprène…

dans un premier temps je mets de l’antirouille partout…

pour remettre cela au propre mais c’etait bien, qqles traces mais sans plus

passage de fil electrique pour les futurs plafonniers…

isolation phonique liege et thermique le 10 couches

percage des trous d’origines en diam 8 pour mettre les nouveau caoutchouc des clips invisibles

realisation des panneau en medium ’ mm ouate et simili cuir…

les deux

voila, une journée de soit disant vacances qui se termine par 10 heures de taf…sur le bibi

demain…l’autre coté, habillage du clic clac en simili, je vais acheter une plache pour le sol, un lino et un bas de seuil pour finir l’ensemble…

deja, niveau sonore, ca change… :wink:

Vraiment top tout ça :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

oui, c’est sympa quand ca avance…demain l’interieu partie arrière devrait etre tres sympa…

merci :wink: thierry

Très beau boulot :smiley:
Ca rend super bien :sunglasses:

Beau boulot !

Ca valait le coup de bosser 10 heures dans la journée !

Bon courage pour la suite.

aller, zou la suite, encore 10 hoo aujourd’hui…

demain c’est presque…relache

l’autre paroi laterale…

isolation du compartiment moteur avec le clic clac

l’ancien clic clac et ses trous dessous pour cacher un mauvais montage…

realisation nouvelle paroi avant

on avait pas d’electricité, juste une rallonge quand on faisait comping, là je mets en place une prise electrique

et voila, j’ai mis en place le placher et demain, je vais acheter un lino, espérons que l’on trouve un truc sympa…

deja prêt pour prochaine virée de la semaine prochaine…

reste a faire maintenant, l’isolation du toit et mettre en place le ciel de toit…

mais le clic clac est propre et il est fonctionnel…cool… :wink:

bon, je poursuis l’amenagement interieur et pour la partie basse cela se termine dans l’espace vie.

le clic etait fini mais j’ai trouvé dommage de laisser la partie arrière brute en bois…

alors j’ai decidé de recouvrir de tissu le dossier du clic clac et j’ai recouvert de simili les atsseaux

et on a trouvé un lino qui donne un look sympa et vintage

et voila, prochaine etape, on repeint les petits meubles qui ne seront que temporaires mais on ne peut pas tout refaire tout de suite.

et reste a isoler la partie du toit tolée…

super propre ! chapeau l’artiste :sunglasses: :grin:

Bravoooooo super rendu… bon le clair avec le chien je peux même pas y penser :grin:

+1 Bravo !

Tes panneaux sont magnifiques ! En plus avec les fixations invisibles, ça le fait bien !

très joli, et cette ambiance apaisante se marie très bien avec les couleurs flashy extérieures. Ca fait vraiment vacances !

merci beaucoup,

ca fait super plaisir…

• lundi, j’attaque l’isolation du toit…
  • mon épouse réalise la housse en tissu de la roue de secours
  • moi, je fini le deuxième pare soleil en tissu
  • et je remonte les meubles qui vont être repeint…trop moches avant et ils seront là le temps que l’on choississe un aménagement intérieur…

voili, voilou…merci encore et bon week end a tous…

pour ceux qui ont Facebook, vous pouvez suivre tout cela ici avec les photos du vct…c’est plus facile a mettre que sur le forum :wink:

facebook.com/Les-aventures-de-Célestin-combi-VW-BAY-Windows-1748012602147750/?ref=aymt_homepage_panel

combinement vôtre :wink:

Très propre, nickel

aller, la fin de l’aménagement interieur, on ne devrait pas garder dans le futur ces meubles mais on sait que le temporaire peut durer donc on a essayé de les mettre propre…

peinture des meubles

mise en place simili cuir sur paroi laterale

mise en place motif lino en alternant les carré entre etagères

les deux réalisées

et en place depuis 15 mn

et voila, ca fait pas mal pour du provisoire :wink: