lac de st croix 2009 ( dans le verdon , 83 ,04)

bon les vacances sont finis et voici le récit de nos aventures :wink:

mais le début à été assez dure vu que 2 combis sur 3 n’étaient pas près ( meuble à remonter , moteur et attelage à faire …) le tout en une journée 6 h à 23 heure :slightly_frowning_face:


pendant que certains se baignent … :sunglasses:

bon mais la n’est pas le sujet donc le départ :wink:

puis petite panne 10 km plus , mais le dépanneur local est venu nous dépanner et en combi s’il vous plait :smiley:

puis autoroute jusqu’a cavaillon , petite halte

puis sur les petites routes

avec les velos …

puis les vespa …

puis arriver sur les hauteurs du lac , l’eau est turquoise :open_mouth:

puis arriver au camping avec un emplacement au top :smiley: :smiley:

tour de pédalo

puis baignade au bords du lac dans un petit coin tranquille !!!

en conclusion l 'endroit est superbe et je pense qu’il faut pas mal de temps pour faire le tour et tout visité :wink: car nous sommes rester que 5 cinq jours car nous devions partir pour d’autre aventure :smiley:

bonne vacance à tous :wink:

hervé

belle escapade, endroit magnifique…bravo

belles photos… :wink:
ça respire les vacances… :wink:

seventropical… :wink:

belles photos sa donne envi d’y aller :wink:

super vos vacances
et bravo pour le boulot sur le combi de lionel
à trés bientôt

Salut ,bravo pour la mécanique expresse :nerd:

Et merci pour les photos :sunglasses:

Philcox 09

eh oui c’est un endroit merveilleux!!! Chaque endroit reserve ces secrets et ces lieux si magiques!!

Nous fuyons la mer et les touristes pour venir nous jeter au lac de Sainte croix chaque année, completement fous les choanels :smiley:, mais ce bleu turquoise n’est nul part ailleurs :wink:

vivement que l’on retrouve notre tour PC pour que je puisse y jeter nos photos aussi :exclamation:

Salut !
jolies photos. Sympa le clan des combi au camping !
La classe la vespa et la lambretta à l’arrière du combi !

coucou,

oui effectivemnt c’est un coin super sympa !!!
merci encore aux chochos de nous l’avoir fait découvrir l’année dernière

a+

Bien cool les gorges du Verdon, j’y ai passé 2 semaines l’été dernier, super chaud le soleil :smiley:

Ma destination pour 2010 avec le combi !

Ca fait rêver !!

super region les alpes de haute provence!!!
les gorges du verdon et le lac de sainte croix c’est magnifique!
j’adore!

Salut

Nous pensons faire un trip cet été du coté de la Provence. Ces photos du lac m’ont bien donné envie d’y aller faire un tour !

Par contre on est pas trop branchés camping, sauf pour 1j ou pour les douches. Est ce qu’il y a moyen de se poser qqpart autour du lac la nuit, et meme plusieurs nuits de suite ?

Comment est-ce aux alentours, on trouve qd meme des villes/supérettes/restaux/aires CC pas trop loin, ou bien c’est en pleine brousse ?

Merci
Loko

Bonjour,

J’y suis allé début mai (pas en Combi, mais pour une rando d’aviron), il y a Moustiers Sainte Marie où tu trouveras tout ce qu’il faut pour te ravitailler + restos…
Pour le camping, je me souviens d’une aire naturelle où on avait été en 2003 (avec le Combi cette fois), je me souviens plus exactement où, mais c’était entre Moustiers et le pont au dessus du Verdon qui marque la fin des gorges.
Attention, il y a énormément de monde l’été (déjà en mai, c’était très fréquenté)
Mais les paysages sont fabuleux

Frédéric

Merci pour ta réponse.
Oui j’imagine que c’est fréquenté mais on fera avec. On ira voir dans la journée puis on cherchera vers où tu as dis pour dormir.

Salut ,
Tu a le camping municipal qui n’est pas trop cher , après pour les courses tu a le village un peu plus loin avec une supérette , enfin pour le camping sauvage c’est plus dure suivant la période !!:relaxed:

Safari,tu parles bien de Moustiers Sainte Marie ?

superbe destinations, nous y allons tous les ans!

en camping, le municipal du village de sainte croix est très bien , une superette juste au dessus de quoi prendre le strict nécessaire., du dépannage quoi :laughing:

sinon pour les courses, à riez tu as l’intermarché!!

au fait, on a toujours réussi à faire du sauvage… tu trouveras facilement de quoi te poser… sauf aux abords même du lac, mission impossible, ou presque :grin: