la vitre av.g de mon Baywindow 78 ne se baisse plus !

la crémaillière du lève vitre doit être cassée.
j’ai déjà enlevé le panneau de porte, mais après je ne sais pas par quel bout commencer … je n’aimerais pas me retrouver avec tout le bazar en vrac au fond de la portière !
Quelqu’un pourrait il m’indiquer la marche à suivre ? A première vue ça n’a pas l’air évident, alors si quelqu’un l’a déjà fait, merci d’avance pour l’aide et les conseils !

Salut Bananas,je ne peu pas t’aider ,mais d’autres le feront avec plaisir :grin: :arrow_right:
Tu veux bien finir de remplir ton profil en mettant entre parenthèses le n° de ton département :wink: on est pas curieux ,mais on aime bien savoir :grin:

Philcox 09

salut bananas tu as de la chance j’ai changé mon mécanisme du lève vitre il y a 2 semaines :smiley:
je m’explique il y a 6 vis qui tiennent le cable et 2 vis pour la vitre
1: devise les 2 vis de la vitre après du découpe une petite planche pour bloquer la vitre pour qu’elle soit en haut
2:devise la vis de la poignée
3:devise les 6 vis de la cremaillère
4:enlève la délicatement en regardant par la ou elle passe (la crémaillère) :roll_eyes:
5:pour le remontage le sens contraire

j’espère que tu as bien compris a+ bon courage :wink:

Merci Westiti pour les infos (encore toutes fraiches) !
Je viens d’aller voir dans le garage,j’ai repéré 2 boulons de chaque côté de la manivelle lève vitre et 6 à peu près vers la moitié de la portière (4 en haut et 2 en bas), c’est bien ça ?
par contre pas le moindre cable ???
Dans ton cas qu’est ce qui était à changer: juste le mécanisme derrière la manivelle où plus ? (en fait je ne comprend pas vraiment comment fonctionne le lève vitre, et comme on ne voit pas grand chose …)
Merci

Yehhh ,je vois bien que tu l’a trouvé la technique :grin:

Philcox 09

une petite photo pour voir :astonished:
image introuvable

Merci, je suis déjà un peu moins con, je crois que je commence à comprendre !..
J’ai commandé un mécanisme neuf chez Autopassion, je l’aurai la semaine prochaine.
A+