la trousse qui voyage

Il y a deux ans déjà le père noel liberté déposait dans mes chaussettes (propres je précise) une trousse de toilette de voyage vw camper
Au delà du geste d’amitié que j’ai adoré, cette trousse commence à accumuler un nombre de km incroyables
J’ai délaissé pour elle une magnifique trousse en cuir qui a couté une fortune et qui était tout sauf pratique et depuis elle ne me quitte plus dans mes multiples voyages
Elle pend toujours à la barre du rideau de douche de tous les hôtels et retour maison elle a son crochet privé
Je peux y mettre tout (mousse à rase, déo, shampoing, gel douche, rasoir etc etc etc…) elle semble pouvoir contenir bcp de choses tout en étant petite (comme un combi en fait)

elle a fait entre autre

La Chine et Hong Kong 4x
L’Allemagne plusieurs fois
Venise au cours d’un magnifique voyage
L’Espagne (là j’ai arrêté de compter)
La france dans tous les sens
La belgique toutes saisons (donc sous la pluie)

Elle s’apprête à partir en 2009 pour la Pologne et la Hongrie + un voyage en Asie à nouveau (et ça c’est pour le premier trimestre only…) bref Tino en plus de m’avoir bcp touché tu m’as offert le cadeau le plus pratique au monde Merci pour ces deux attentions qui me font penser à toi dans chaque hôtel du monde! :laughing:

:astonished: :astonished: ah bon, tu mets du déo??? :astonished: :astonished:
ok je sors :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Pour ma part, elle n’a pas autant voyagé, mais elle a quand même silloné la France, quelques voyages en Espagne et un grand mois au Vietnam avec les enfants, et je pense qu’en 2009 elle continuera de nous accompagner à travers tous les bus-tours et les tours de bus que nous faisons :grin:

Merci Tino !!! :smiley:

Mon cher fortolamo,

Heureux que cette trousse t’aie fait plaisir, mais surtout, qu’elle te soie pratique pour les voyages…mais, je dois t’avouer que c’est d’abord à moi que je me suis fais plaisir, ensuite, je voulais remercier les membres du forum que je connaissais…
Depuis que j’ai mis les pieds dans ce forum…heu pardon les yeux, je l’ai vu grandir, grandir, sans que ne change vraiment sa façon de vivre. Ma première rencontre avec les membres, c’était au vw nat en 200…??? au camping de Chaumont sur loire, le premier, Buggyderby et…maluz, ensuite garden, combiblanc, vwcamper, escapade, gredenzeman (merde alors, on l’a perdu lui, dommage), difficile pour moi d’oublier cette rencontre, nous avons passé plus de temps au camping qu’au meeting.
Et puis, le montage d’auvent de vwcamper avec en vedette vwcamper et combiblanc, je ne te dit pas…
Ensuite, le forum a grandi, grandi et nous avons lancé les broderies avec le soit disant premier concour de dessin, à qui pondrait le logo, là le vainqueur a été « bert », (merde, lui aussi on l’a perdu…)il pondait dessins sur dessins.
Ensuite, j’ai rencontré trois fadas Espagnol qui était venus a Ninovre pour le WE ( tu sais de qui je parle…), Ensuite Taloire pour en arriver à notre premier vw camper de Dordogne, là tout d’abord, nous avons rencontré une famille en Or (merci ourson2424) d’autres rencontres, Dom, madeinmarsillia, pompon66 et son triple axel, buggywesty et un ovni T4 Bernard…
A chaque rencontre, j’ai rencontré des personnes formidables et l’envie m’est venue de les remercier…
J’ai reçu la visite de buggyderby et combiblanc ici en Italie, je suis allé à Perpignan chez buggyderby et le deuxième vwcamper de dordogne, et là d’autres rencontres, difficile de les nommmer tous…sauf peut être un gendarme et sa machine à bière…merci ricox, il m’a tenu une nuit en caserme…hem, hem…
Voila, ce que ce forum m’a procuré des rencontres, des gents que tu ne connaissais pas hier et qui t’invite chez eux à passer la nuit et faire étape lors de nos trips en combi, des gents qui se proposent de te faire un logo autocollants et d’autres qui te dessinent ton combi…une grande famille quoi…
Désolé de ne pas avoir pu nommer tous ceux que j’ai rencontré, les fadas et autres…
Cette année, la lettre de père Noël est prête, je n’ai pas encore eu le temps de la poster mais d’ici Février Mars, il passera de nouveau…
Aujourd’hui, nous partons en Sicile pour plus ou moins 1 mois, boulot et vacance, en suite, préparer notre grand voyage…en passant certainement par la Dordogne ou le hawaian camper, j’aimerais revoir le plus possible de membre faisant partie de ma vie en combi…
A+
Tino

:wink: merci Tino pour ta participation et ta très grande contribution à la réussite de ce forum :wink:
et à tout ces cadeaux qui nous suivent partout …

tu es chiant Tino…tu me fais pleurer :flushed: (et je dois pas être le seul :thinking: )merci à toi :wink:

vous verriez ce que l’on peut mettre comme clés pinces et autres tournevis dedans c’est nickel et ça tiens derrière le siège :grin:
un grand merci à toi Tino :grin:
où tu iras on tentera d’y être :wink: