La resto de notre westy 76 - la resto est finie !

Hey pas de droppage prevu pour le moment ! Quand j’aurais un peu plus de sous car là le carrossier et la peinture ca a couté un petit bras quand même !

Pour le remontage t’inquiètes c’est prébu en douceur pour justement pas me prendre la tête plus tard !
J’ai 3 semaines devant moi avant de l’amener pour remontage du moteur

Raph

en tout cas, il claque bien en jaune et blanc :sunglasses:

ca me fait toujours rêver quand je vois un bus dans l’état du tien :grin: :grin:
nikel… et en plus super rapide comme resto ce qui est plutôt rare… :grin: :grin:

pour le droppage, te reste pas un peu de pepette??? rah dommage… :grin: ca l’aurai rendu presque parfait :wink: :wink:

Super bon choix de couleurs, j ai l impression de voir l avancee de la resto du notre mais avec une autre teinte, c est etrange!..

Bon le remontage avance… doucement !

Je me fais chier grave !
C’est plus facile à démonter qu’à remonter ! Rien que les déflecteurs fixes à l’avant pour les joints ! La misère à y passer 3heures dessus !

Heureusement le patron du garage va m’aider pour les fen^tres !

Je vous tiens au jus en photos la semaine prochaine !

Raph

salut raph , j’ai passé une demi journée à rehabiller les portes …patience ,patience…pour les glaces arrieres , tu vas t’amuser . le pare brise et la lunette arrieère , par contre ça va tout seule …bon courage . le mien et pause car j’attends qu’il fasse meilleur pour peindre le bas . il me reste les jantes à refaire et le toit .je pense qu’il sera terminé à la fin du mois …à plus allan

Très joli choix sur les couleurs :roll_eyes: :smiley:

Il est trop beau ton bibi !!!

Bonne continuation :wink:

Holàlàlàlà la galère !

LOL je mets un temps fou pour remonter les joints de custodes avant et surtout de la viotre 1/4 tournant arrière gauche ! J’y ai passé 2 heures hier !

Je suis hyper speedé car je l’ammène samedi 22 chez Cox Station où ils doivent remonterle moteur, fairel es freins et le passer au CT !

J’espère qu’il sera fini d’ici là ou du moins les vitres remises, la moquette et la banquette remise !

Il me reste peu de temps et surtout le garage d’Hervé Rothon où je bosse est fermé de ce soir à dimanche !

Je vous mets des photos dès que je peux !
La couleur n’est pas vraiment jaune comme sur la photo mais plutôt jaune/orange comme les panneaux « travaux » de la DDE

Raph

C’est pas grave pour la couleur qui est au passage très jolie, comme ca le mien reste « unique » :smiley:

Bon courage pour le reste :wink:

Hello !

Bon voici des nouvelles !

Ca avance plutôt bien, j’ai quand même la pression jusqu’à vendredi soir puisqu’il part samedi matin pour remettre le moteur et passer au CT !

Donc j’ai continué le remontage…

Pose des différentes fenêtres, dont les jalousies de chaque coté :roll_eyes: (c’est un petit plaisir). Les fenêtres ca a été comme sur des roulettes, 2 minutes chacune, y compris le pare prise, faut dire qu’il est équipé avec des outils exprets pour ce genre de joint Mr Rothon mon garagiste ! :laughing:

Puis cet après midi, j’ai commencé le liège et l’isolation à la laine ensuite coté gauche.

Je termine le coté droit mercredi, puis passe au sol (isolation liège + contreplaqué + isorel) et au remontage du clic clac.

En attendant, on a aussi remontér les jantes repeintes et on a ajouté des flancs blancs !

Voilà, la suite mercredi soir si j’ai du temps !

Voilà les photos !

Bon je suis content :smiley: il commence à a voir de la gueule !

:roll_eyes:
Raph

félicitation :astonished: :astonished:
il est magnifique…
joli boulot
et j’espère le croiser en vrai celui là…
bonne continuation

salut RAPH c’est vrai qu’ils ceux suivent . je n’ai pas mis le mien dehors , j’ai remonté mes pare-choc tout a leur, ils sont blanc comme les tiens .fais tu une bande noir au milieu ? moi je n’ai pas touché à la méca car le moteur est un échange standard qui a 30 000 bornes et il tourne à merveille . à plus et bon courage allan

Hello !

Non pas de bande noire… je mettrais juste un jonc chromé au niveau de la boursouflure au milieu tout le tour !

Bon ben t’as de la chance niveau mécanique parce que moi je ne sais pas si tu as vu mais c’était pas beau (en même temps je me doutais que c’était pas génial)

Le mien n’a pas encore été dehors non plus !

Pour le moment l’est toujours chez Mr Rothon à Chissay !

Raph

Rolàlàlà c’est la course contre la montre !

Je vous raconte pas !

Je viens de trouver un autre plateau pour emmener le combi car celui prévu avait été loué et avait eu un accident ! Donc plateau Hs pour qu’on me le prete demain soir !

Il me mquand zencore les jonc chromé d’entourage de vitres vant qui arrievnt demain par ups ! (Merci SK :wink: )

Ca va etre chaud du slip pourqu’ i’l soit remonté comme il faut pour passar au CT !

Je vous tiens au jus !!

Raph

Salut,

Comment tu m’énerve!!! Tu avance trop vite… Je suis admiratif d’une resto aussi rapide…
Allez fais un effort plus de Photos…

Passe moins de temps Ici sur VW camper… :smiley:
Tu gagneras du temps pour bossé… (Embauche des VW-Camperiste local perso plus prêt je serais donneur d’un coup de main)

La même pour la Cox il y à quasi 10ans…
Le plateaux du Cousin c’est fait emboutir l’avant veille de déposé la caisse en peinture…
J’avais les Nerf… :imp:

Slts
David & Co

Ps; un Kit Ad-juste sa coute 80€… Et sa claque du fessier…

C’est quoi ca ?

Sinon je suis de passage car le garage ou je bosse ferme entre midi et 2 donc ptit sandwich vite fait et j’y retourne

A 10h19, le colis que j’attends de chez Sk était encore à Lyon d’après UPS !
Ca va pâs le faire !

Il va passer le ct sans les vitres avant !

Raph

http://www.serial-kombi.com/volkswagen-combi-bay-window-1968-79-kit-de-droppage-pour-rabaisser-l-avant-de-votre-combi-la-paire-avec-vis-et-ecrous-N33371.html

Re,

Au pire, tu auras un contre visite !!!
Qui ne t’empêche pas de rouler…

Moi sa me vas !!! En aout le 1303s étais pas passez pour des rotules!!!
Je me suis marier quand même avec… Et re Ct aprés…

Slts
David & Co

Ps: Je C je suis chiant… Mais Qlq cm en moins et je te l’achète … :smiley:


salut Raph .aujourd’hui , j’ai fait les bandes noir aux pare choc .ça fait mieux , si ça peu te donner des idées .pour tes jantes , les flancs blancs resortirons plus si elles sont grises .il me reste la toile à monter sur le toit et le remettre en place . je n’ai toujours pas recu le joint de porte latéral !!! du coup je n’ai pas fini :! à plus allan .je me suis inscrit pour le meeting de la CHEZE debut Juillet . viens tu ?

Hello !

Bon voilà, le bibi est pas fini mais il va demain prendre la route de Coxstation quand même !
Il passera au Ct sans les vitres avant, on va voir au pire j’aurais un contre visite pour ca c’est po grave !

Allez je vous montre des photos
Je lui ai remis ses vieilles plaques pour le CT

Et celle là que je trouve très sympa :

J’ai passé ma journée au garage !
Pour finir 3 ou 4 trucs ca m’a fait avancer c’est cool !
On a remis la vitre arrière gauche 3/4 et 1/4 (cool !!), j’ai remis le clic clac et les ceintures arrières, les plaques, le joint de réhausse, pas mal de visseries à droite et à gauche :smiley:

On a fini par aller chercher le plateau ce soir avec mon pote Christophe que vous avez vu au début de ce topic !
Demain je vous mets des photos du trajet
Ensuite, ben faudra attendre une dizaine de jours !
Il reste encore des choses à faire. Coler tous les joints des ouvrants, isoler le plancher, remettre les vitres avant et les habillages de portes, refixer les meubles et remettre une toile neuve !

Le but c’est toujours de partir le week end du 25/26 juin ! :wink:

Raph

ps Allan: je compte faire aussi mais avec de l’adhésif, la bande noire sur les pare chocs. Pour les jantes, nous les avons repeind en L90D, couleur haute du bibi :wink:
Et non jene suis inscrit sur aucun meeting pour le mment… on a failli faire le breizh camper week mais trop loin !

:open_mouth: :open_mouth: et t’as fait quoi du vert :grin:

très très beau :wink: ,

passer le ct sans pare brise, c’est sport :grin: