LA RESTO DE MON BUS DE 65'

:wink: Salut,en attente de toles,j’ai commencer a décaper le combi.Pour le chassis et le soubassement un sablage est prévu.

Le coin arrière gauche avec une bonne dose de mastic.

Une foie décaper pas de mauvaise surprise.

Un peut de démontage.

Mème chose a droite.

La il y aura de la tolerie,mais pas de grèffe.

Enfin de la tole saine.

Le panneau arrière droit y est passer aussi.

Pour la face avant,il y avait énormément de mastic avec de tres belles déformation!!!

Mais pas trop de rouille!!!
A suivre et bon rèveillon.
vwcombipassion.skynetblogs.be/

salut steph,dit moi tu essaies de faire une voiture allegee comme les nouvelles clio eco 2 (voire le pub),non serieux beau boulot et je pense que tu dois te languire de lui remettre des toles neuves pour le rhabiller ,bonne fin d’annee a toi et ta famille et respect :wink:
barbuz

BONNE ANNEE STEF
A toi et ta famille santé et prosperité, pour cette anée 2009 avec plein de taf en perspective je crois :wink:
Par contre que dit le doc sur la santé de ton combi ?
Le cancer a l’air d’évoluer dans le bon sens, je sent une remission proche :grin:

A+ les amis…

Salut,les gars et bonne année vous tous!!!
Pour le combi il est en plein régime ultra light :laughing: et son « cancer » la rouille est sur la bonne voie bientot le sablage et greffe d’organes lui fera le plus grand bien et a moi aussi :wink:
A tres bientot pour la suite.
a+.

Salut dis donc tu chôme pas :astonished: c’est vrai que on dirait que vu comme ça il y a moins de boulot :grin:
comment tu vas t’y pendre pour la face avant :question:
bonne continuation à plus

Salut « K.LOUSTIC »,pour ma face avant dans un premier temp je vais finir de la décaper pour etre sur de son état surtout au niveau corrosion.
En suite je vais couper la ou la tole est pourrie deux petit morceaux a droite et a gauche en espérent que derière cela ne soit pas rouiller,si c’est le cas je changerais le bas de la face avant.
Sinon et bien je ferais le tolier car il y a de quoi redresser avec mes plus beau marteaux et tas :grin:
a+

Salut,pas grand chose de nouveau sur le bus ce week,j’ai fini de désouder les deux traverses avant(droite et gauche).
Au niveau découpe pour le chassis j’en viens a bout,il me reste la tole batterie a faire sauter.En suite un peut de démontage,moteur,trains avant,colonne de direction et deux ou trois bricoles pour pouvoir commencer le sablage.

Découpe de la traverse inf gauche.

La traverse supperieur sera partiellement changer.

Une foie tout meuler.

Il y a pluqu’a sabler.

Mème chose a droite,et le pied de porte battante a également éter couper.

A suivre.

:smiley: Petit up et petite news du combi.

Le moteur ainsi que le reservoir sont démonter(merci a bayman26 et a Phil).

La tole batterie est a remplacer,donc découpe tres prochainement et suivra le sablage.

Essai décapage,tous ne sera pas sabler la ou c’est accésible je ferais un décapage a la brosse CSD et le résultat est pas mal :laughing:
A suivre.

Salut,la suite du décappage.

Toujours a la brosse.

Les parties moin accésible seront sabler.

Après la brosse un p’tit coup de ponçeuse au 80.

Reste encore pas mal de taf :grin:
a+

salut steph très très bon boulot. :wink: le café est chaud quand tu veux? :smiley: A+ thierry

Salut,quelques news du 65’

Sablage du chassis.

Passage de roue avant droit est nickel :wink:

Mème chose a gauche.

Les parties accésible seront faite a la brosse ou a la ponçeuse.

Le demi plancher droit est a remplacer.

Les renforts interieur sont en tres bon état.

Un peut de rouille dans les goutieres interieur.

A suivre un bon coup de brosse et traitement anti corrosion.

Encore quelques coups de brosse et le tout sera traiter avec un appret anti corrosion.
A suivre.

on dirait une carcasse d animal marin… :grin:

bon, je me repete mais c est de la reconstruction a ce niveau là !!

:open_mouth:
chapeau bas !!! :wink:

salut,stef sa va! meme apres le sablage il te reste encore quelque chose :smiley:
super taf bon courage et peut etre on se vera a valence
barbuz family

Salut,rendez vous dimanche a Valence et merci pour les encouragements.
a+

c’est beau quand ça revi :wink:

Salut aprés le sablage qui ma bien gonflé au passage la mise en appret epoxy fut plus facile :laughing:

:arrow_right:

Ils sont pas beau mes passages de roue :laughing: :laughing:

Je vais enfin pouvoir commencer a souder de nouvelles toles.
A suivre.

bravo, maintenant que la dentelle est partie :smiley: , vivement la suite :wink:

Salut,enfin je commence a souder quelques petits morceaux sur le 65’ et ca fait du bien :grin:

Remise en place de la corniere avant droite.

La traversse a également retrouver de la tole neuve.

A suivre la tole de fermeture du passage de roue.

salut stef,s’est sur sa doit te faire plaisir de resouder apres la decoupe :smiley:
bonne soudure
barbuz family

C’est sur ca fait bien plaisir de faire autre chose que des découpes :grin: :grin: :grin:
a+ et merci.