LA RESTO DE MON BUS DE 65'

Ouaou !! :open_mouth:
Pas mal pourri finalement , je suis bea devant ton courage et ta determination :laughing:
Chapeau la resto c’est du lourd .
Enfin mais pourquoi les decoupes dans le panneau lateral :question:
Sinon super le suivi en photo, j’espere un jour faire profiter de la resto de mon double.cab :stuck_out_tongue:
Ce sera long mais ce sera bon :wink:
A+ stef.

alors là effectivement il y a du taf arrête de découper il y aura bientôt plus rien
sacré courage de s’attaquer à un chantier pareil mais je n’ai aucun doute sur le résultat :wink:
une resto de ouf pour un split superbe
on va attendre patiemment et se délecter des photos travail bien bon courage et à bientôt

Salut Fred,comme tu dis pas mal pourri :smiling_imp: mais mème pas peur il m’en faut plus pour me décourager :laughing: :laughing:
Pour la découpe du panneau bein parsqu’il est pointer d’origine sur tous les renforts maintenent je peux meuler les points de soudure de l’exterieure.
Bientot la suite en photos :grin:
a+

:wink: Salut,pour le suite encore un peut de découpe il me reste a finir le panneau latérale gauche,l’aile avant gauche,le coin arrière gauche et les deux passages de roue avant.

L’aile avant gauche est dans le mème état que la droite et a droit a sa dose de mousse également :astonished: :astonished:

La partie avant est bien plus abimée qu’a droite :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

:slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: Passage de roue bien malade!!!

:slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

LOOK RUSTY :laughing:

A suivre tres prochainement :grin:
vwcombipassion.skynetblogs.be/

courage mon steph, tu a du taf de malade, si besoin d’aide à l’occase, je suis pas loin 30 bornes au plus, alors n’hésite pas à demander, c’est des fois utile :grin:

Merci,c’est tres sympa de ta part pourquoi pas!!!mème chose pour moi si je peut aider.
a+

terrible :astonished: , il a quand même pas mal de dentelle :slightly_frowning_face: soigne le bien :wink: . Un coup de disqueuse par si par la , un efferalgan 3 fois par jour une soupe et au lit :grin: :grin: :grin:

A+ JF

:wink:

he jeff t’as oublié la tappe sur le cul :grin:

:grin: :grin: :grin:

bon plein de courage steph ,c’est bien , mais bon c’est pas de la matière qui va t’arrêter, ont en viendra tous à bout !!! :smiley: :smiley:

a+
hervé

:wink: Salut et encore merci pour les encouragements,voici 2 ou 3 tofs de la suite…

Il ùa fallu dépointer le panneau qui est pour info souder par point sur tous les renforts interrieur.

:open_mouth: :open_mouth: Une foie de plus une bonne surprise derrière le panneau!!!

La je me dis que j’ai bien fait de le faire sauter ce panneau.Tous sera traiter avant la pose du nouveau :grin:

Encore pas mal de coups de meule a prévoire,une foie toutes les toles pourrie supprimer je passerais a l’étape du sablage et décapage.
A suivre.
vwcombipassion.skynetblogs.be/

y a quand meme un gros taf de malade :open_mouth: ,
l’expréssion a été lancée par quelqun d’autre et sur un autre malade comme toi qui officie ici… c’est plus de la restauration… c’est de la reconstruction :open_mouth:

t’as l’air super motivé alors,je te souhaite de réussir ton entreprise , et montre nous toutes les étapes :wink:

:smiling_imp: MOTIVER,oui a fond :grin: :grin: :grin:

salut steph
c est richard de salaise eh ben pour une petite resto bravo quel taf
je vais etres original bon courage et puis si t as besoin de main d oeuvre n hesite

:wink: aplus

Salut,Richard content de te voir ici toujour la « big jim » folie???
Merci pour les encouragement,je suis a donf pour le moment mais si besoin je te fait signe!!!
a+ et bizz chez toi.

Pas de probléme voila à quoi il tourne le steph
a il peut aller vite LOL !!! :laughing:
good d’job Man

:grin: Merci,ma réputation va en prendre un coup!!!

je me disait aussi, que c’était pas dans un état normal qu’on pouvait avoir autant de courage pour faire tout ça :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:grin: :grin: :grin:
maintenant que tu le dis

[quote=« stef38 »]
:wink:

J’ai tout compris moi …Stef est en train de nous fabriquer une bétaillère :wink: :smiley: pas vrais ?

Salut,et non ce n’est pas une bétaillère que je fait,mais un 15 fenetres mais tous sur le mème panneau!!! :laughing: :laughing: :laughing: