la rentrée

slt a tous
bon une ptite penser a tout nos ptit bout qui reprenne l’école,ont peut bien faire ça pour eux,vue que eux nous suivent sur les rassemblement et autres sans rouspeter,donc kiss a tout vos gonnes et bonne rentrée :wink:

et oui, c’est fini aussi pour les p’tits lou les vacances, dure dure hier soir de les mettre au lit plus tot, et surtout le levé ce matin :smiley:
m’enfin bon, faut bien aussi que ça s’arret pour eux un jour les vacances non mais :thinking: :roll_eyes:

Ouf, ça y est la petite est chez la nounou, la grande à l’école: c’était notre première rentrée avec deux mômes, on a survécu à l’épreuve :laughing:

c’est bon pour nous aussi,

la grande (4ans 1/2) pleurait a chaude larmes parce qu’elle voulais pas y aller, alors que la petite (2 ans 1/2), pleurait parce qu’elle voulait pas sortir de la classe !!! :astonished:

j’suis content d’etre au taf, et par le maitre de tous ces momes :grin:

Et bien voilà la grande Margot est rentrée ce matin , on peut dire que ca s’est bien passé surtout parcequ’il y avait les copines !!!
Et Fanny c’est pour toute à l’heure alors je croise les doigts pour que tout baigne !!!
Un gros bisous à tous nos petits camper week qui sont rentrés à l’école …

La mienne a repris hier, et, est déjà en repos aujourd’ hui, pas moyen d’être tranquille!

impeccable pour Lyse aussi, 4 ans 1/2 qui a sauté du lit avant le reveil et qui etait prete à 7h30 pour y aller :grin:

oui 2 mois de vacances, quelle chances ils ont tous ces mômes :smiley:

Bonne rentrée à tous !!

coucou,

et oui tout a une fin …thibault et pauline ont fait leur rentrée aussi ajd
ce1 pour thibault et cp pour pauline …
ils sont contents …pourvu que ça dure :grin:

a+

Salut les parents d’élèves :grin:

Bon ben cette année c’est l’ ANNEE de tous les changements

Le petit (Julien):CP
Le moyen(Pierre-Kévin) :6e
et Le grand( Romain) :3e

Tout le monde est ravi de retrouver les potes :roll_eyes:
et les profs un peut moins de découvrir le second de la famille :grin:

Vivement les vacances de la Tous Saints :laughing:

Philcox 09

La petite est rentrée cette année en maternelle, contente d’aller à l’école comme son frere.

Le grand est rentré au CE1, content aussi, ca c’est plus étonnant !

Pourvu que ca dure pour les 2, et pour tous les autres :sunglasses:

Bonjour à tous,

Nous aussi notre ptit Paul est rentrée en première section de maternelle aussi, le 4 septembre et franchement pas évident pour lui, quand je venait le rechercher le midi et à 16h30, il faissait ces caprices par terre pour ne pas rentrée à la maison… Donc du lundi, cantine et passer toute sa journée à l’école lui convient :laughing:
Et il est super content et c’est déjà bien intégrer dans sa classe… ca fais plaize…

Bisous à tout les loulous qui ont repris l’école!! :smiley: