la patagonie en combi vw

la patagonie en combi c est plus de 4 mois de voyages et 15.000 kms parcourus a traverser le CHILI et l ARGENTINE
pour un couple de varois (vive le sud)
avec un combi westfalia de 1976 ,
avec un carnet de route bien sympa
donc a voir ou a revoir
http://perso.orange.fr/chancelaye83/

j’aime bien tes photos de 2005.
et aussi la manière dont elles sont exposées. c’est très vivant.

ce ne sont pas mes photos malheuresement
mais comme toi j adore cette exposé
avec mes faible connaissance en mécanique
j aurais trop peur de me retrouver en panne au millieu de nul part :grin:

il y avait un reportage sur vw mag il y a quelque mois super ballade avec beaucoup de problemes il falait le faire :wink:

c est vrai et il devait raconter cette aventure en plusieurs parties
pour le moment j ai vu que la 1ère partie
et pour ce couple de voyageur ils prévoyent d y retourner bientot :astonished: :smiley:

ouhhhh, ça c’est une idée qui me trotte dans la tête depuis mon retour d’Afrique : descendre tout le continent américain en partant du Canada, jusqu’en Patagonie!
Merci pour ce lien, je vais étudier un peu leur route :slight_smile:

dommage le lien en marche plus

Bonsoir,

Voici le lien qui marche:
pagesperso-orange.fr/chancelaye83/

Je vais sur ce lien de temps en temps, ainsi que sur celui là, c’est le couple qui voyage en Tub Citroën, il y a un reportage tous les mois dans Gazoline
cheminsdumonde.net/site/etap … d_etape=18

C’est aussi mon rêve de faire les Amériques en famille et en Combi, j’ai établi un itinéraire sur 14 mois, en partant de la Guyane, jusqu’au Québec, mais pour l’instant c’est dans mes rêves…

Frédéric

Hello !

Sympa les liens :sunglasses:

Je vois que ça parle voyage au long cours ici… j’en profites donc pour lancer une question :

Quel type de combi vous choisiriez pour un voyage au long cours et quelles éventuelles améliorations / modifications vous y apporteriez ?

Ou alors, s’il y en a que ça intéresse, je peux aussi créer un nouveau topic avec ce sujet parce que là je dévie du sujet initial :grin:

ouais fait ça :wink: