la oui-oui mobile

salut a tous je viens de récuperer ce Bw de 68
malgres la casse du moteur une semaine apres je reste content de mon acquisitionDSCN1235.jpgDSCN1238.jpg

EXCELLENT!! il est sympa n’empeche!!

coool il est fun et puis un moteur c est pas difficile a toruver ni a remonter …
allez courage et bonne preparationpour la saison 2008!!
chris

merci
ces tofs datent du jour de son arrivée a la maison
depuis on a retiré quelques stickers et il a eu un bon nettoyage
une amie m’a fait des housses pour tous les sieges
enfin des que je peux je vous fait des nouvelles tofs :wink:

bjr

bienvenu à toi

attention un VW aircooled c’est pas pour tourner avec du Red B… :wink:

bon trip et remise en état :sunglasses:

@+

ahhhhh
enfin un forum actif et vivant ca fait du bien de ne pas se sentir seul :exclamation: :exclamation: :exclamation:

bjr

un forum actif et vivant

avec des bons vivants allez je balance les noms :roll_eyes: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

@+

:open_mouth: cool ton ptit bb j adore sa couleur a la croisé des roues.

:smiley: balance, balance, …moi, ceux que je connais après ils ne le sont plus trop… :wink:

il a une tête terrible droppe comme ça !
il est pas trop tape-c.l ?

apres le peu de kms que j’ai pu faire avant que le moteur ne se bloque
il est en effet un peu tape c.l mais ca restte correct
le remonter un peu fait parti du programme

Salut il est bien sympa ce combi et bon courage pour ton moteur.
A+

Sympa et rigolo c est quoi ton programme sur oui oui?

DEJA DANS UN PREMIER TEMPS
lui remettre un coeur qui finctionne
ensuite au niveau carrosserie je pense que je vais juste m’attaquer au toit( un ancien proprio a mis du blakson a la louche.
le reste de la tole se porte bien et pourra attendre une saison de rencards et ballades en tout genres.

par contre je vais refaire tout l’interieur et l’amenager pour pouvoir y passer quelques nuits lors des sorties.

d’ailleurs si vous avez des plans d’amenagement ce serais super…

j’oubliais

il faut que je trouve un attelage pour emmener soit la 1300 soit le cab avec un tow bar sur les rencards. :laughing:

sacrée gueule :smiling_imp:

Salut a toi et bienvenu parmis nous :wink:
pour l’intérieur vas tu le passer en camper ? , n’oublie pas qu’ici… c’est camper week obligatoire :smiley: (qu’il soit de dordogne ou tous les autres :wink: )

(bon ok pour certains c’est plutot jaune obligatoire… et c’est pas rapport a la couleure du soleil :sunglasses: )

( nota: si jamais tu t’en débarrasse de ton bus, je sais pas moi disons qu’il te saoul , la restau est plus longue que prévue etc… je prends les Trains roulants avant et arrières… :laughing: :laughing: :laughing: )

bon ok je :arrow_right:

géniale l’idée de la oui-oui mobile :astonished:

Il a un sacré look ton bus. :astonished: :astonished:

Tu as des photos plus recentes ?

A+

:sunglasses:

salut,

au fait, pourquoi ouiouimobile? c’est par rapport à Oui-Oui, le héros de nos enfances?
Oui-Oui, il roule en cab, non?