la numero 6 mobile...

voila voila…apres le DUEL mutoz VS spiderfab au QUIZZ… :laughing:
me voila ENFIN. :sunglasses: …dispo pour vous faire parvenir des PHOTOS :sunglasses:
tableau de bord a equiper…SOS les bretons… :wink: et… .a repeindre…
[] les portes a regarnir…!!!
…et a equiper…RE SOS les bretons… :thinking:
] pour le reste…

ABRACADABRA



bouchage de la trappe a eau…

LA SUITE…prochainement…ca avance…petit a petit :roll_eyes:

salut et heu bienvenu :grin:
peux tu augmenter un peu la taille de tes tofs stp
merci d’avance

Salut

Tu as des talents de menuisier :grin:

Eric

il est tout mignon
bonne recherche

faut cliquer dessus ! :roll_eyes: (encore un modo en pleine forme ! ) :laughing:

merci waaazaaa mais il serait plus simple qu’elles soient directement à la bonne taille :roll_eyes:

sympa le bibi,

tu as (juste) l’interieur a finir :wink: , et exterieurement il est saint? (les photos sont un petites…en fait…voila …cqfd… :grin: )

salut,

tu aurais du opter pour du CTP ou LATTE de 15 plutot que de l’agglo car au niveau du bois et de la tenue (humidité - les variantes jour/nuit)

bonne resto

a+th

Merci Monsieur Le Roileu Me…N :nerd:

Philcox 09

non c’est mon beau pere qui est menuisier de metier qui nous bichonne notre combi :stuck_out_tongue:
c’est son cadeau de noel a lui… :sunglasses:
ps: desoler pour ce week end mais on a vraiment pas eu le temps…!!!
paris a visiter en 2 jours !!.. :roll_eyes: et apres retour au camping en face de nogent…21h…et DODO :wink:

Salut;

No problème.

Le temps passe toujours trop vite quand on est en balade.

A+

Eric

les travaux continuent… :open_mouth:
grace au mains magique de mon beau pere !!!

la table mini OU maxi… :sunglasses:
image introuvable
image introuvable

la banquette qui fait lit image introuvable
image introuvable

et la tablette pour le rechaud image introuvable
image introuvable

salut
je ne suis pas sûr que l’agglo soit le meilleur choix pour ton aménagement ( fort bien réussi ) car la tenue dans le temps est moins bonne que le contreplaqué il suffit de comparer la tenue des meuble west ( en contreplaqué ) avec celle des devons ( comme le mien en agglo ) mais ce n’est peut être pas de l’agglo auquel cas je n’ai rien dit :wink:
ensuite que compte tu faire dessus peinture, vernis …
à plus pour la suite

ouhaisssssss egalement exprimé plus haut, super boulot, amenagement qui semble tres fonctionnel, mais quel dommage de l’agglo et qui de plus n’est pas hydrofuge…de plus ça existe dans les bonnes « cremerie » :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
bon courage pour la suite :astonished:
th

bha…vouais :thinking: mais mon beau pere avait deja tout acheter :roll_eyes: …et en plus il fait ca a une vitesse… :open_mouth:
et benevollement en plus…alors si on lui dit que c’a vas pas…il risque de mal le prendre… :flushed:
mais bhon…pour un 1 er combi ca vas l’faire… :wink:
on f’ras mieux avec le prochain… :grin:

une fois le gros oeuvre fini…il y aurra certainement du tissu…par dessus…on reflechi encore… :thinking:
si vous avez des conseils il n’est pas trop tard… :smiley: MERKI

quand on dit que ça tient moins dans le temps tout est relatif il n’y a pas de quoi dramatiser, ni se facher avec beau papa :grin: tu es quand même pas mal d’année tranquille
il faut absolument protéger tes meubles impécablement de l’humidité donc de toute façon vernis ou peinture casi obligatoire ou tissus épais ( et oui c’est rugueux ) a vec une bonne couche de colle blanche qui va protéger un peu
le soucis avec l’agglo c’est que ça s’effrite donc bien protéger les angles également ( baguette, profilé en plastique … )
de même vu que ça s’effrite les vis tiennent moins bien du fait des vibrations (sauf si beau papa à rajouté de la colle ’ la ça tient mieux ,mais trop on démonte plus :roll_eyes: c’est un choix )
ce qui fait que les meubles en agglo tiennent c’est parce qu’ils sont plaqués mais démonte s’ en un pour un dménagement ça va je te dis pas la gueule au bout du 2ème :grin:
enfin bon tout ça pour dire qu’il faut bien y réfléchir pour allier le beau au solide
une idée comme ça des plaques de lièges, c’est assez foncé mais bon ça ammorti les chocs et même principe colle blanche qui protège un peu à voir :wink: ( parce que l’agglo boit la colle mais le principe de la colle blanche c’est que l’eau « sévapore » donc il reste plus que du solide ( et en plus c’est pas chère ça se nettoie à l’eau et le seul principe d’utilisation des surfaces bien propres et bien serrer )
allez j’arrète avec ma colle à plus :grin:

hello on devrait recuperer le combi dans 15 jours…toute la partie menuiserie et ammenagement d’espace etant finie… :open_mouth:
reste du mecanique a voir…systeme de ventilation…retro…poignees.ceintures…etc …a mettre…
et HOP :grin: sur la route le bebe rose… :smiling_imp:

merci beau papa… :nerd:

super!!!

Ah ben tiens, on est 3 bibi rose sur le forum :sunglasses:

vivement les photos de ton p’tit bus :wink: