La montre "de mon pere"

bonsoir a tous

je recherche quelqu’un qui pourrai acheter une montre pour moi en espagne (39€) elle va servir a restaurer une montre que mon père m’a offert pour mes 35 ans il y a 30 ans

le gars ne veut pas vendre en France d’où mon appel au secours

voila ma bouteille a la mer

merci

@fortalamo @buggyderby

voici le lien :https://fr.wallapop.com/search?source=side_bar_filters&keywords=+festina+6404

1 « J'aime »

Mais pourquoi j’arrive pas à ne pas penser à cette scène?!?

4 « J'aime »

Tu as regardé sur vinted ??? Les gens envoient depuis l’étranger normalement.

cela fait 10 ans que je cherche une donneuse de piece car festina n’a plus de pieces

je vais allez voir vinted mais …..rien

hmmm désolé je ne connais personne en espagne ;-( mais à ta place j’irais sur Facebook, sur les groupes de montre Festina, et je demanderai de l’aide! Il y’à bien quelqu’un qui va habiter en Espagne et qui sera heureux de te rendre service?

3 « J'aime »

J’ai fait un post merci pour l’idée

2 « J'aime »

Ils adorent la photo exemple mais aucune reponse

Typique Fessebouc… :weary_face:

Bonsoir. Tu veux toujours cette montre? Quel que soit son état? Je veux bien l’acheter et te la renvoyer, tu devras règler 2x des frais de poste. Vraiment pour faire plaisir, je comprends pas pourquoi on ne voudrait pas te l’envoyer en France. Pour la Belgique, il n’a pas l’air de faire des complications.

Tu as trouvé?

J’ai une copine qui a deux neveux en Galice, avec qui j’ai passé une semaine cet été, tu veux que je vous mette en contact ?

Merci …. Mais pour le moment des exposants espagnol de Mirabel & blacons qui ont un compte wallapop très actif vont essayé de l acheter pour moi et me la revendrons

3 « J'aime »

OUI et merci encore maintenant j’attend le retour des espagnols exposant a mirabel et blacon

on met le post en pose pour le moment