La Martinique en famille, combi inclu....!!

salut à tous…

voilà , suite une proposition intéressante pour du job en Martinique fin décembre 2013, je suis parti tout d’abord faire 3 mois seul, avant de déménager avec toute la famille le 10 avril… :sunglasses: je m’occupe d’un shop de tattoo / piercing à La Trinité, à l’entrée de la presqu’île de La Caravelle…un coin vraiment tranquille et agréable à vivre de la Martinique…
si je poste ici, c’est parce que notre aventure , d’une durée indéterminée, se fera en combi bien évidemment…notre bus est arrivé au port le 24 avril et nous l’avons récupéré aux douanes le 2 mai…
nous sommes donc au complet pour cruiser en VW et visiter cette belle île des antilles… :sunglasses:
les VW sont rares ici, mais j’ai déjà fait quelques trouvailles… ah ah…! :smiling_imp:
je vous posterais réguliérement quelques photos des belles plages et autres spots où l’on peut poser le combi, le barbeuk et le hamac… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
du gros changement pour nous, on va en profiter au maximum avec les enfants et essayer de vous envoyer un peu de soleil et un doux parfum des antilles…
bises à tous les campers…tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

juste une petite viteuf , en attendant de vous faire un joli album…

just for fun, quelques photos de la boutique de Trinité et de mon taf… :sunglasses:

le shop où je suis: 97220 La Trinité

Joël, Royaal Tattoo

bref, passons aux choses sérieuses…nous et le combi…:
chargement du bus…

départ de Villeneuve sur Lot pour rejoindre le port…

puis 12 jours de traversée…

et voilà…le combi sous le soleil et les cocotiers…cooooooooooooooollllllllllll… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Yessss, trop bon de voir les photos de toi, ta famille et ton combi :wink:
tiens-nous au jus de vos périples, aventures en combi…
bises mon ami

PS tu fais peur dans ton labo , rappelles-moi de jamais y foutre les pieds :thinking:

Hey Hey!!

Merci beaucoup de nous faire partager ton voyage en famille! :sunglasses: :sunglasses:
Très bonne installation à vous et bizzz à toute la famille :wink: :wink:

Au plaisir de suivre le post :wink: :sunglasses:

ciao ciao
foug family :wink:

Ouah !!! trop génial votre nouvelle vie :sunglasses: maintenant c est attention au coup de soleil !!! hein !
profitez bien des pinacolada :wink:

hey, salut à tous…
je reviens avec quelques photos de nos aventures sous le soleil des Caraïbes…:
dés qu’on peut, on cruise e on profite au max des belles choses que la nature nous offre ici… :sunglasses:

visite de la derniére fabrique de sucre de Martinique:

cruising de plage en plage…:
Anse Charpentier

les Salines

Pointe Batterie:

bonne gosse vague ce jour là…!

Le Diamant: Sohan commence à prendre confiance dans les vagues…

beau point de vue sur le rocher du Diamant:

mémorial de l’anse Caffard : (hommage à un naufrage de bateau chargé d’esclaves)

anse Dufour:

Macabou:

Trinité, la tite plage des Raisiniers, à 10 min à pied de la maison…:

voili voilou, on profite bien, le taf se passe bien…sinon la miss a chopé ce putin de chikungunia et c’est pas drôle…mais ça fait parti des risques ici…!!

bises à tous les campers, la suite au prochain épisode…

ah oui, j’ai trouvé e pris conac avec le seul et unique petit club VW local, il y a quelques cox , buggy et Porsche…je serais le 1er combi…cooooolll…bientôt des photos à ce sujet

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

yessss mec!!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
Merci beaucoup pour ce beau partage de cartes postales!!! :wink: :wink:

Très bonne aventure et bon courage à mme, saloperie de moustik!

a ciao ciao!!

C’est comme ça que je vois aussi la vie :sunglasses: franchement vous vous faites chier au vue des photos :roll_eyes:
on compatis :laughing:

good luck you made the right choice

salut à vous…ébé ici aussi c’est l’été , donc c’est plage, plage et plage…;je bosse peu aussi quand même…;!! :smiley: :smiley:

petite récolte du matin, juste derrière la maison…pour les mangues, y en a qu’une en photo mais en fait ya deux gros manguiers devant la maison bien fournis…on en bouffe tous les jours…hummmmmmm

pas facile à shooter ces p’tits colibris…il vient tout les matins devant la terrasse…

je précise que ça n’est pas une bière…c’est un truc sans alcool…!!

allez on continue…
j’avais oublié de dire que nous avons enfin trouvé une maison , trankilou sur les hauteurs de Tartane sur la presqu’île de la Caravelle…depuis début juillet, on s’installe doucement, c’est cooooolll :sunglasses:

vue sur le phare de la Caravelle…d’un côté

et vue sur mer de l’autre côté depuis la terrasse…

et le déménagement s’est fait avec le combi bien-sûre…!

et on a des co-locataires…

la suite bientôt…bizzzz à vous tous…

ola, quelques news de nos p’ti c… bronzés…!!
comment dire…?? ça se passe plutôt bien, on profite autant qu’on peut, les enfants vont super bien, la rentrée au collège pour Sohan n’a pas posé de problèmes et on continue à se battre avec les moustiques…!! le mois d’août devait être pluvieux, et bien cette année: NON…quelques bons orages, ti coup de vent mais toujours pas de bon ouragan à l’horizon…!!

tite salade fruit d’anniv ersaire pour les 2 ans de Jaïro…

du coup, on a bien bu, bien mangé…

bonnes langoustes chopées aux pêcheurs du coin…miam miam…!!

à part ça roule trankilou…!!!

îlet « Loup-garou »…interdit de s’y ballader, c’est protégé pour la ponte des tortues…

on a plogé un peu…c trop bo…

ti sunset à Anse Dufour

quelques bo zendroi…;!!!

îlet Madame

un îlet de la baie du Robert abrite une population d’iguanes…

la suite au prochain épisode, bise à tous les campers…!!

outch…ca fait rêver !
merci pour les photos Seb :wink:

salut
pour y etre allé ,c est vrai que les paysages sont superbes…
chris

super cool d’avoir de vos nouvelles,

il est souvent des boulots ou l’on doit prendre sur soit au vu des conditions difficiles :grin: :grin:

biz à toutes la familles

trop sympa les photos, ça me rappelle la calédonie ! profitez bien, la bise à vous

Salut Seb,

Bientôt l’hiver … on pense à vous :sunglasses: :wink: :grin:

Bises pour toute la famille :wink:

Philcox 09

Bonsoir dutrou
Petite question car nous partons en Martinique le 19 mars pendant 10 jours
Peux tu nous dire où l on peux plonger en tuba avec fusil
Louer un bateaux pas cher des trucs comme ça a faire la bas
N
On a loué une maison au vauclin
Voila merci d avance