Salut à tous,
Je fais suite à ma présentation et j’ouvre ce post pour présenter les petits travaux que je compte faire dans l’immédiat sur mon T3.
C’est très modeste, ça change de mes derniers projets auto-moto, cette fois je ne vais rien transformer radicalement, le but étant surtout de le maintenir en bon état en le restaurant là ou il y en a besoin, et de le garder le plus proche possible de son état d’origine tout en essayant de le rendre un peu plus fonctionnel.
J’aime bien procéder par liste lorsque je commence un projet, ça permet de fixer des objectifs et de donner une ligne directrice. Au bout de quelque temps on voie si on a tenu ses objectifs et on peut la faire évoluer. Et le fait de la mettre sur le forum, ça motive encore plus .
Je la mettrais à jour à mesure de l’avancement.
Une photo de l’engin pour ceux qui ne l’ont pas encore vu :
Il y a beaucoup de choses, mais rien de bien méchant, c’est surtout de l’entretien. Je pense que la liste va prendre une bonne claque dès que la belle saison va pointer son nez.
Après la peinture de la carrosserie et du toit je pense que je verrais ça après l’été
bon courage à toi
une bonne liste , tu rayes au fur et à mesure, y’a rien de tel… ainsi on avance , on le voit…on est fier…on se motive et on continue.