La Grèce pour les vacances de Pâques

Récit sans prétention des deux semaines merveilleuses que nous avons passé en Grèce.

Nous avons adoré !

8 « J'aime »

Merci pour ce séjour partagé.
Je suis assez impressionné par ce que vous êtes arrivés à voir sur ces deux semaines.
Je confirme la beauté de la nature en cette saison, c’est fleuri partout et découvrir Olympie avec les arbres de Judée en fleur, c’est juste magnifique.
Nous sommes dans le Pélion depuis vendredi. Superbe région propice à la randonnée.

2 « J'aime »

C’est vrai que quand j’ai préparé le récit, je me suis rendu compte que ça a été de loin nos vacances les plus « remplies ».
N’étant que deux, c’est déjà beaucoup plus facile niveau intendance, et nous étions surtout en phase sur ce mode de vacances, donc levés tôt et toujours prêts à forcer l’allure pour rester dans le rythme

Un jour on y retournera pour faire le Nord est

2 « J'aime »

Ouh là là, génial ! Merci chataigne ! Actuellement on vit en Californie, mais on déménagera en France normalement en 2024, et on avait déjà imaginé nos prochains voyages en combi… en Grèce, Pays-de-Galles, Danemark ! Trop rigolo de voir que c’était vos derniers voyages en combi :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous allez vous faire plaisir, ce sont vraiment des destinations qui nous ont marqués. C’est aussi le faire avec nos enfants qui maintenant grandissent et deviennent adultes qui nous fait encore plus apprécié d’avoir pu faire ces voyages.

2 « J'aime »

Merci pour le blog que j’ai lu avec beaucoup d’attention, nous allons y aller en avril-mai, donc tes conseils sont très précieux. Merci beaucoup !

Vous allez vous régaler. Profitez en bien