La famille s'agrandie !

Ca fesait un petit moment qu’on y pensait sans réellement chercher et puis elle s’est présentée à nous sans qu’on s’y attende vraiment. Un peu hésitante au début mais quand on l’a vu on a craqué !

Voici notre petite dernière, Lilo, elle aura 40ans le 25 juin prochain, 1ère main et entièrement d’origine ou presque ( sauf peinture ). Elle a dormi dans un garage jusqu’à présent donc pas de corrosion ( basta la rouille :imp: ! ), elle n’a pas beaucoup roulé non plus, 90 000km au compteur et a toujours été entretenue.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Enfin voilà, on est sous le charme de notre 1ère cox…ainsi que le Stitch qui se sent moins seul maintenant :wink:

tres belle acquisition bravo

:open_mouth: WAOUh ça me rappel de bons souvenirs cette très belle treize deux :sunglasses:

Bonne route :wink:

Philcox 09

1300 ou 1302?

joooooooooooooooolie!!! :open_mouth:

très sympa, la 1300 de 69 :wink:
dépêche toi de faire la CG si tu veut conserver les vieilles plaques :sunglasses:
(ce sont bien ses numéros d’origine en plus)

C’est une 1300, mais quelle est la différence avec une 1302 ?
Je pense pas que la plaque d’origine changera, vu qu’elle restera en Corse.

les 1302 ont un train avant différent, avec des suspensions type Mac Pherson …
donc le capot, la jupe et les ailes avant sont différentes :wink:

normalement, à partir du 15 juin, on passe au système des nouvelles plaques pour les véhicules d’occasion
donc dépêche toi… :wink:

En Corse cette nouvelle réglementation ne passera qu’en octobre donc ouffffff ! pas de nouvelle plaque :grin: …mais pensez-vous que je pourrai garder quand même le " CX " parce que sa me ferai un peu chi.r d’avoir une autre immatriculation ! Je sais que le " 20 " va obligatoirement se changer en " 2A " …mais le reste ???

les nouvelles plaques n’ont plus le meme systeme de numerotation 2 lettres-3 chiffres-2 lettres, ca ne correspond pas aux anciennes, donc si tu veux garder ta vielle plaque, tu peux mais faut aller en prefecture avant la date echeance, comme me dit djoul :wink: