la crise??!

ben oui c’est la crise, donc je suis licencié :slightly_frowning_face: bon c’est pas la fin du monde mais j’aimais bien bosser a 2 km de la maison!maintenant courage , va falloir retrouver du boulot!!! :grin:

Elle a bon dos la crise …
mais ça n’allait pas mieux avant cette pseudo crise financière, qui soit dit en passant est terminée pour les traders et autres cultivateurs de pognon virtuel fait sur la tête des pauvres de cette planète.
Ce monde m’écoeure .
Bon courage à toi.

cette crise, quelle crise?: ça fait 30 ans qu’on est en crise! chomdu, inflation, pauvreté, faim dans le monde, guerres pétrolières, soutiens occidentaux aux dictatures :imp: :imp: :imp:
ho les décideurs, vous êtes sûr de votre coup?
désolé pour toi gregdenzeeman, bon courage dans tes recherches :wink:

quel est ton domaine pro ? si jamais , ca peu aider :smiley:

salut , bon courage effectivement, la crise continue et de toute manière, faut pas rever…ca durera longtemps…

mai 68 ne se reproduira plus, faut se mettre ca en tete, dès que ca se mediatise trop, on nous change les idées, on nous bourrine la tete avec une pseudo grippe ou un cas politique bref… 2010 sera pareil…

Moi je n’ai toujours pas retrouver de taff chez moi et ca fait depuis septembre 2007, date à laquelle ma boite à coulée., les boules :neutral_face:

Je suis comme toi, bosser pas loin de chez soi, on y prend gout et on ne gaspille pas de l’argent en essence.

COurage!

Nelly

+1 sait on jamais l’un d’entre nous peut peu etre te trouver, ou entendre parler de quelque chose :wink:

Effectivement , la crise a commencé depuis longtemps et nous nous prenons « les premières secousses » , on va dire :neutral_face:

bon courage
la crise a eu aussi la peau des motos Buell…
buell.com/en_us/

merci pour le soutient, ça se passe bien, ma prime de licenciement me permettra de tenir qque mois, plus le chomage ça devrait aller.
j’ai un DUT en genie mecanique et productique mais une experience en maintenance principalement puisque j’ai été mecano dans la marine nationale pendant 7 ans, là je bossais comme assistant chargé d’affaire dans une boite d’ingenerie mecanique, mais je doit avouer que bosser dans un bureau ne m’interesse pas, je pense donc reprendre une formation en clim/chauffage ou alors en diagnostic performance energie, domaine porteur en ce moment.

et vive ces enc… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: de traders!!!

c’est la merde ca bon courage a toi.
une rubrique recherche d’emploi pourrait peut être bien pratique sur le forum, dans la rubrique « une pause par exemple » surtout avec la conjoncture actuelle.

slt,plus de 40 ans aprés…http://www.youtube.com/watch?v=7shLsnrtKT4 bon courage a toi.a+

J’utilise ton post pour faire passer une info :wink: , mon métier c’est conseiller en formation, et ceci depuis…Plus de 15 ans, je ne prétend pas être le "Monsieur miracle’, mais si besoin d’infos sur les différentes mesures d’aides en matière de :

Formation des salariés
Reclassement et /ou formation dans le cadre des CRP (ou éventuelle CTP)
Info sur vos droits à la formation
Embauche via contrats « aidés »
Bon plan sur certains dispositifs Pôle emploi
Cas spécifique (moins de 26 ans, RSA, TH,+ 50 ans, …)

Et bien MP,
Par contre, nous sommes bien OK, je n’ai pas LA réponse miracle, juste des infos :sunglasses:

PS : les abréviations dans ce post sont volontaires,les explications au cas par cas n’étant jouables qu’après échange avec les personnes concernées.

Salut,

D’abord bon courage pour la suite, juste un truc, je serai curieux de savoir qui dit que le diagnostic de performance énergétique est encore un marché porteur, en tant que « thermicien » de base, je peux t’affirmer que la source s’est largement tarie. A mon avis ne perd pas ton temps dans cette voie, mais plutôt dans les "reelles "solutions « vertes » pour l’habitat, voilou. C’était juste un avis pour éviter de perdre du temps.
En tout cas c’est dur un peu partout, et encore bon courage.

cf tes mp greg :wink:

merci windcombi!! et tous les autres :wink: