la colo a Sainte Croix (7/9 août)

Bon ben voila , encore un week end entre vw camper réussi avec du sourire , du suspens (grace a Raph :wink: ) ,de la glace venue du ciel pour rafraichir l’apéro , , de l’angoisse pour fred qui dormait sous la tente , etc…
bref y avait tout alors merci au mono d’avoir mit un petit post pour qu’on puisse se retrouver !!!

les photos vous en diront plus …à vous les aminches de poster …

ah c’est clair que c’etait bien sympa encore une fois!!!

Le Go, gentil organisateur a du prendre le role de moniteur de colo pour ne pas que les enfants se dispersent, et que regne une désorganisation …

…sinon on aurait encore été tous là a se regarder dans le blancs des yeux pour commencer les grillades :laughing:
Quel bande d’assoiffés ces enfants, ils veulent pas manger :laughing: sauf Katy qui pique les pates des enfants :sunglasses:

Oui effectivement en plus il faisait tellement chaud et le soleil tapait tellement fort qu’il a fallut que les nuages s’en melent et nous jettent des billes :open_mouth: uhhhh le combi de Jacky, on a tous vibré :open_mouth:

Allez, la suite bientôt en photo , mais vous pouvez commencer …ah non faut attendre Raph et Virginie qu’ils reviennent de vacances :wink:

pas encore revenu de vacances!!on croise les doigts :laughing: allé qq photos!!
c’est parti :smiley:
voici le mono, entrain de bosser, avec son assitant :smiley:

le petit dej

la bande de mafieu!! et petit!!! :smiley: tu la prend la photo sinon…

petite expedition!! une grande aventure pour mira :smiley:

jf et son assistant en pleine reparation !!

le mono qui pionce :smiley: vu!!!

et l’assistant aussi :wink: !!!

la glace pour l’apero





allé fred va au dodo tu me semble fatigué :grin:

la releve :wink:

petit week end très sympa!! avec des gens vraiment top!! que du bonheur

on attend la suite

AHHHHHHHHHHH
Trop bien les photos Raph :grin: , on vous a suivi sur le net pour les réparation , quelle histoire !!!faut que ça finisse bien …
en tout cas on a été ravi de vous connaitre tous les trois et demi :roll_eyes: :grin: , !!! quel bon week

katy et la smala

La suite dès qu’on aura acheté un nouveau processeur pour notre ordi:( allez raph continue!

ha ben y a que moi qui boss!!! :wink: allé une ou deux en plus



la suite, la suite!!

oulalalla, en retard complet, mais je viens à peine de recuperer les photos de mon PC :roll_eyes:

allez, quelques combis en visite…

pour avoir l’apercu que bcp connaissent, mais d’autres non…

puis entre fete et baignade, il arrive à un moment ou il faut trouver un endroit pour aller dormir…

nous trouvons donc un petit coin sympa, mais poursuivi par de gros nuages, voici ce qu’il nous vient sur la tronche…

aie le combi de Gtkojak :astonished: :open_mouth: , il a pas le toit westy pour amortir, et vu la peinture de fou…on grince des dents pour lui…

ouf ca ne dure pas longtemps…

image introuvable

comme quoi meme à sainte croix il fait mauvais… bon, c’est la seule fois en 10 ans ou on se prend la pluie :laughing: et en plus, des giboulée de mars en Aout :roll_eyes:

le retour du beau temps met la joie dans les coeurs :sunglasses:

et quand on vous dit qu’un moniteur de colo, c’est un type fou…non vous ne revez pas, ce n’est pas Katyk sur le poteau :grin:

et oui apres la pluie vient le beau temps, voici une technique made in Jacky pour eponger la table…astucieux :grin:

et quand on vous dit qu’il faut danser…dansons!!!

image introuvable

mais tout ca , ben ca creuse!!

et pour finir un superbe POPO :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

image introuvable

voilà, il y en a encore, mais je vous passe les tablées, barbec etc :grin:

mettre une video sans l’heberger sur youtube c’est possible ???..pas sur que j’y arrive car ca deconne avec imageshack video aussi…

img407.imageshack.us/i/video2.mp4/

et par le forum ca marche la video en « ajout de fichier joint » ?