C’est vrai les beaux jours approchent, certains propriétaires de vw se lachent sur les prix, la chasse aux pigeons est pourtant fermée il me semble.
Les prix flambent comme le baril, mais heureusement le contradictoire existe sur le site camper.fr est l’on peut que sans féliciter.
Je souhaite bon courage aux futurs acquéreurs et pensez à tout regarder dans les moindres détails!!!
corto30 toujours à la recherche
Une pensée à Coxmi64 et D Gun en plus d’être des voisins sont de très bons conseils
@+
c’est toujours au primptemps que les cabriolets, buggy ou combi, par leur coté campeur sont les plus cher,soleil oblige
les prix redescendent un peu en hivers
c’est bien ce que je lui disais, soit tu es préssé et tu le veux absolument pour cette saison et tu paye le prix fort … soit tu prends ton temps et tu attends la mi-octobre pour recommencer tes recherches et tu trouveras à prix dessents
par contre, pour avoir acheté le mien avant que la belle saison n’arrive, pour les Buggy la variation est moindre que pour les Camper et Cabrio
les temps changent un peu , par exemple y’a 2 3 ans n buggy etait hors de prix , meme en hiver , depuis l’année passé les prix ont bcp descendu pour ces betes la , on peux meme trouver du cab correct dans les 7 a 8000 €
pour les combis , hors soleil , il faut bien voir que le mouvement vieilli , et on va en concentre avec les enfants , donc parfois le choix s’impose. Avec le vieillisement des fan , les moyens ont augmenté aussi.
de plus on commence a s’orienter vers une clientele " luxe " qui hesite moins , j’ai bien un bus qui est parti a un mec qui bosse a la city a londres… il a envoyé qlq le chercher.
pour vous dire que l’on n’est pas les seuls , aller voir les prix d’une citroen DS , r8 gordini , ou alors une berlinette 110 … on est encore loin de leur inflation.
espéront que ça se calme,mais il faut voir le bon coté des choses ;on peut mettre des sous dans une restauration sans que cela soit a fond perdu completement j’ai eu 7 ds et il y a 7,8 ans tu en achetais une pour 1000 euros avec ct ok (mais pourrie carrosserie)maintenant la moindre épave a prendre sur plateau vaut 3000 roros!!! il est temps d’investir!!!