la chasse aux p.p. !!!

C’est vrai les beaux jours approchent, certains propriétaires de vw se lachent sur les prix, la chasse aux pigeons est pourtant fermée il me semble. :roll_eyes:
Les prix flambent comme le baril, mais heureusement le contradictoire existe sur le site camper.fr est l’on peut que sans féliciter.

:smiley:
Je souhaite bon courage aux futurs acquéreurs et pensez à tout regarder dans les moindres détails!!!
corto30 toujours à la recherche
Une pensée à Coxmi64 et D Gun en plus d’être des voisins sont de très bons conseils :stuck_out_tongue:
@+

juste pour me faire une idée,le combi de 1974 que j’ai mis en vente à 5000 roros fait il de moi un chasseur ? :cry:

:astonished: :flushed:

merci

c’est toujours au primptemps que les cabriolets, buggy ou combi, par leur coté campeur sont les plus cher,soleil oblige :grin:
les prix redescendent un peu en hivers :wink:

c’est bien ce que je lui disais, soit tu es préssé et tu le veux absolument pour cette saison et tu paye le prix fort … soit tu prends ton temps et tu attends la mi-octobre pour recommencer tes recherches et tu trouveras à prix dessents

par contre, pour avoir acheté le mien avant que la belle saison n’arrive, pour les Buggy la variation est moindre que pour les Camper et Cabrio

tant qu’il y aura des pigeons il y aura des chasseurs…l’inverse est moins sûr :laughing: :arrow_right:

+1 :grin:

les temps changent un peu , par exemple y’a 2 3 ans n buggy etait hors de prix , meme en hiver , depuis l’année passé les prix ont bcp descendu pour ces betes la , on peux meme trouver du cab correct dans les 7 a 8000 €

pour les combis , hors soleil , il faut bien voir que le mouvement vieilli , et on va en concentre avec les enfants , donc parfois le choix s’impose. Avec le vieillisement des fan , les moyens ont augmenté aussi.

de plus on commence a s’orienter vers une clientele " luxe " qui hesite moins , j’ai bien un bus qui est parti a un mec qui bosse a la city a londres… il a envoyé qlq le chercher.

pour vous dire que l’on n’est pas les seuls , aller voir les prix d’une citroen DS , r8 gordini , ou alors une berlinette 110 … on est encore loin de leur inflation.

en effet , mais il faut comparer ce qui est comparable non??
La gordini pour y dormir et y faire la popote c’est un peu shorty :laughing:
@+corto30

espéront que ça se calme,mais il faut voir le bon coté des choses ;on peut mettre des sous dans une restauration sans que cela soit a fond perdu completement :smiley: j’ai eu 7 ds et il y a 7,8 ans tu en achetais une pour 1000 euros avec ct ok (mais pourrie carrosserie)maintenant la moindre épave a prendre sur plateau vaut 3000 roros!!! il est temps d’investir!!! :roll_eyes: