La Charette à Nico ! ! !(comment refaire ses bas de caisse?)

:smiley: :smiley:
Et le soir alors???

Après un bon apéro (forcément :smiley: ) et un bon repas :smiley: on est claqués bien entendu ET nous voilà parti dans le délire :
"Allezzzz On Vide le Bus!!! «  » :open_mouth: :smiley: :smiley:

Des Grands malades, mais des Grands Pots :smiley: :smiley: :wink: :wink:

23H20 On Descend à l’atelier pour s’attaquer au bus, on oublie pas un petit remontant :smiley:

image introuvable

Nicox embrasse ces amies les vw! :wink:

Petite breuvage …

…pour attaquer ça! :sunglasses:

image introuvable

Les gros travaux commençent :smiley:
image introuvable

Petite pause, nicox admire sa collection de miniatures

C’est Reparti !! :wink:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Minuit !! « t’es crevé? » « non et toi? » « non » bon on fini alors :smiley: :smiley:

image introuvable

Oup’sss je l’ai poussé !!! :smiling_imp: :smiling_imp:

Découverte du plancher , nickel, du toit et des flancs, cooll ça se présente bien!!! :sunglasses: :sunglasses:

image introuvable

Et voilà le résultat, un bon groooos Bordelllll !!! :smiley: :smiley: :wink: :wink:

IL EST VIIIDE !!! :wink: :wink:

Bon là je crois suis raide mort !!!
Nicox a encore la pêche :smiley: :smiley: il a failli remettre les coussins et dormir dedans!! :smiley: :smiley:

BONNE NUIT !!! :smiley: :wink:

SUPER MEGA GRANDE LONGUE ET BELLE JOURNEE !!!

Que roule vite ce bus vers les campers weeks!!!

:wink: :wink: :wink:

des grands MALADES !!! :roll_eyes: :roll_eyes: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Remarque, en bossant tous les soir jusqu’a 1h30, dans une semaine il sera sur les routes

:astonished: ah ouais vous ètes comme ça vous :smiley:
vous ne perdez pas de temps dites moi :smiling_imp:

Merci Stef pour ce superbe reportage !!!

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Maintenant il me reste a faire le tri dans tous ce bordel !!!

Heureusement le p’tit est venu m’aider, il est lui aussi motivé et à fond dedans ! ! ! :smiley:

Yep les gars!!

Chouette reportage :sunglasses: :sunglasses:

J’aurais dû te prendre comme reporter le Foug, quand j’ai ramené le mien!! :smiling_imp:

Salut Bert ! !

J’ai bien fait de ne pas prendre de photos car je savais que Stef allais me faire un super reportage… :smiley: il a mitrailler toute la journée !!!

:smiley: :smiley: :wink: :wink:

Pour le prochain bert :wink: !!

Hey nicox maintenant c’est à toi de nous montrer l’évolution de ton bus en photos :wink: :wink:

Juste une question que l’on se posait avec nicox ce week end :

Est ce que les portes latérale de T2A ET T2B sont identiques au niveau système de fermeture et pâte de fixation :question: :question:

foug :wink:

Bravo les gars pour le reportage :wink:
Et en plus dedans il y a plein de photos pour concours :astonished:

Les portes sont différentes; l’emboutie de la poignée et la poignée elle-même ne sont pas les mêmes.
Je pense que les systèmes de fermeture ne sont pas les mêmes non plus; à confirmer…

Sur mon vert, qui a une porte de T2a, pour verrouiller la porte je dois monté la poignée vers le haut puis la remettre en position initiale alors que sur mon devon, avec sa porte de T2b, non.

:wink:

Salut !!!

A voir donc pour la porte latérale ! ! ! j’avais lu sur forum qu’il fallait juste changer le mecanisme et les poignées et boucher un trou de serrure :cry:

J’ai regardé un peu avec le moteur de recherche les differents sieges qui s’adapte sur les combis, ZX, Bx, Porsche etc … mais j’ai pas trop vu de photos pour voir ce que ça donne !

Si des fois vous auriez une photo de vos sieges montés pour me faire un avis avant que j’aille faire un tour dans les casses.

Merci !

les portes coulissantes de t2a (avec la serrure dans la poignée) ont été montée jusqu’en aout 73

je confirme que l’emboutit pour la poignée est aussi spécifique :wink:

Et pourquoi pas des sièges de … combi ???

et comment !!!

à part des sièges Porsche à la "Seat Porsche ché po koi… :smiling_imp: " , rien ne vaut des sièges origines , ne serait-ce que pour le cachet et la classe :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
fred

Salut !!!

Mon combi est de juillet 73 donc peut être on pourrait la montée !!!

Stef !!! quand tu montes il te reste plus qu’à la metre dans le coffre pour que l’on fasse l’éssai.

Mode Humour ON
Rhoooooooooo des sieges de combi il comprennent rien à la mode :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Mode OFF

Mais pourquoi pas … je suis juste dans la phase reflexion de ce que je peux faire …

a+
Nico

:wink: :wink: ça fera une (grosse) pièce de moins à ramener à Agen :wink:

Tant qu’a faire monte tout à la maison, je trierai :laughing: :laughing: :laughing: MDR !

super délire entre potes en fait^^ bon courage pour la suite, mais en bossant comme ca jour et nuit ca ira vite :smiley:

Salut !!!

Bon alors quelques déceptions cette apres midi, la suite en photos : :cry: :cry: :cry: :cry:

image introuvable

Mais encore; sous une couche de fibre de verre et de mastic, ça tien tout juste, d’ailleur je me demande comment ça tien…: :question:

Gauche : :open_mouth:

Droite : :open_mouth:

Puis :

Découpes un peu farfeulues … :astonished:

Heureusement , Le réconfort : :sunglasses:

une aide précieuse :

Les bons côtés : :laughing:

Donc voilà, me reste plus qu’a refaire les refonrts de ceinture avant, marche pied :imp: …, plus ce qui est encore caché… :roll_eyes:

Si vous connaissez un MIG a vendre pas trop cher pour pouvoir remplacer au début ces tôles faites moi signe, car je ne peux pas rouler sans ceinture ou même une location ou un prêt :smiley: sur un W.E ce serait cool !!!

Ha ! aussi … avez vous un truc, une astuce, pour sortir les vitres car j’ai essayé mais j’ai pas pu avec un tournevis plat faire sauter le joint par devant.

Merci
a+
Nico

Yo mec !!

bien bossé cooll !! :wink: :wink:
sympa l’intérieur sans les couleurs arc en ciel!! :wink: :wink:

dommage pour les supports de ceinture… :astonished: :thinking: ça fait parti des surprises de nos chers combis :roll_eyes: :roll_eyes:

:wink: :wink: