L’Afrique du sud le Cap et les Parcs animaliers

Bonjour,
Ci joint le petit voyage de T4transposynchro34, en Afrique, au moi de Février 2008 :nerd:

:arrow_right: Vu sur L’Afrique du sud le Cap et les Parcs animaliers, par: T4transposynchro34

Synchro de brousse :grin:

On vas ou :question: :question: :astonished:

Les balades et visites, en 4x4, ou bus climatisés, avec boissons fraiches ou chaudes… :roll_eyes:

Le soir, au bivouac, pour les dames :open_mouth: ,…ou les messieurs :roll_eyes:

Et voilà, les PHOQUES :grin: :grin:

Z’éléphants, notez quand même le courage de T4syncro34, pour les prendres de prés :laughing: :laughing:

Girafon avec son pôpà :smiley:

Voilà, ça vous as plus??, d’autres photos peut ètre demain, ou alors en demande directe a T4transposynchro34, au tel, 06…52. :grin:

ca a l’air pas mal ca donne envi de partir en vacances

moi qui penser que le cap etait pas trop loin d agde :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
mais la d aller en afrique du sud…chapeau
toujours de belle images ca donne une envie de vaccances
a bientot west 34 a valence j espere
nico

Oui de belles photos du Cap :wink: là au moins j’aimerais bien y aller… mais effectivement un peu loin et j’ai tant à faire déjà en Europe !

:open_mouth: d’autres photo :grin: , please

merci pour le reportage, ça fait voyager :wink:

je pique le lien de la photo du syncro pour en faire un petit sujet à part et ne pas faire de hors sujet ici

Quelques unes de plus :nerd:

Zéléphants, en liberté :open_mouth:

L’entrée de la réserve

:roll_eyes:

Un girafe au loin :roll_eyes: , eh :exclamation: :exclamation: le photographe, la prochaine fois, approche toi un peut plus :smiling_imp: :smiling_imp:

La bande a Hyppo :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

voilou pour aujourd’hui :sunglasses: :sunglasses: