kombi split nation Belgique

Je reviens de la concentre qui était fort calme,± 130 combis une majoritée de transporter suivis des baywindows et une faible colonnie de split

Je ne suis allé que le dimanche et je pense avoir bien fait , pas de soirée sous chapitau le samedi ( et on sait qu’enBelgique une soirée chapiteau + de la bonne musique et un peu de bièresssssssssssssssssssssssssss et la soirée est réussie :laughing: )
Sinon pour l’endroit même , on penserait à euh et bien ou encore comment décrire, à un ancien camping sans caravane et que de l’herbe ( au sol :thinking: ) et de la terre encore une chance qu’il n pleuvait pas, le tout au bout d’une petite rue sans issue.
Mais bon pour une première, il fallait le faire en conclusion ambiance bonne enfant et à refaire

ps les photos suivront lundi si j’ai le temps

et voici les photos
on commence par le mien

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

et voila

salut Simpsons !
je vois que tu as déjà pas mal posté, je suis rentré hier en fin de journée. Week end sympa, il est vrai très calme le soir, je ne me rappelle pas aussi calme depuis fort longtemps ! Notre groupe s’est couché le dernier ( pas d’autres bruits ) vers 1 h du mat’.Mais pour une 1ère, 150 bus c’est pas mal quand même et je pense que les organisateurs vont améliorer, c’est jamais facile de prévoir.
Je suis entrain de poster quelques photos ici:
volkswagon.skyrock.com