Kombi, le retour

Bienvenue,
Il est vraiment très beau ce camper. Je te souhaite de très belles balades en baie de somme et ailleurs bien sur :wink:

Je penche aussi pour cette explication.
Le vert des rideaux il faut le faire, J’aurai du mal à m’en séparer

Non tant que la puissance correspond celle indiquée sur la carte grise, tu n’auras pas de problème.

Sur ma M-PLATE la cylindrée est indiquée comme type 4 mais mon moteur est bien un 1600 AD, et je ne pense pas qu’il y ai eu un t4 dans le compartiment moteur, comme quoi la M plate n’est pas forcement une information a 100% juste.

Merci, c’est vrai qu’on va commencer par la Baie de Somme, on l’a acheté pour nos promenades du mardi, jour de liberté de la semaine. Après on espère avoir du temps pour les grands rendez-vous

Bonjour, je viens d’entrer au club « Riviera » !!!
Avec un t2B de 1979 2L injection.
Ca l’air très sympa !

1 « J'aime »

Tu as aussi un Riviera ?

même question :smiley:

On retrouve des meubles Riviera sur Thesamba, régulièrement. Mais cela doit coûter un bras avec le port! Si jamais cela t’intéresse quand même de te lancer dans l’aventure, des importateurs peuvent les ajouter dans leurs containers. J’ai fait comme ça avec ma tente Riviera.

Si tu vas dans le Sud de l’Auvergne oublie pas de présenter Chianti Red à Fantômas, ils ont des souvenirs de soirées autour de feu de camps dans des espaces immenses à se raconter :wink: :sunglasses:

vraiment orignal cette couleur et ça lui va parfaitement