kombi kris "bay68"

salut

je me presente kris et heureux propriétaire d’un bay de 68 date de premiere imat. le 01 janvier 1968

il avait été renové il y a un bon moment et pas toujours tres bien mais bon il n’a pas de gros souci

voic les photo de quand on l’a eu.

donc il est repeint en chocolat et blanc creme et l’interieur westy est d’origine (domage la ceinture est faite a l’envers)

le moteur avec le reste de peinture d’origine

image introuvable

suite a ça je l’ai passé au CT et la il passe sans contre visite super.

je l’ai amené voir un docteur pour faire quelque reglage (moteur, frein etc…) et surtout un droppage integral pour le faire rentrer dans le parking en sous-sol de l’immeuble et vi 1.90m de hauteur pas facile quand on avoisine les 2.10m +/-

enfin
voila le debut de l’aventure droppage

debut du droppage -7cm sur l’arriere

et une fois l’avant avec un kit swai a wai

en attendant que je je finisse la renovation des jantes d’origine en rouge avec montage de flanc blanc voici le combi avec des empi 5 branche chromé du plus belle effet

image introuvable

et petite photo dans le garage enfin l’entrée du garage ça passe pile poil

image introuvable

pour le moment l’interieur est passé en skay blanc creme bientot des photos de l’interieur

bien cool ce petit bus ,j aime beaucoup :wink:

Salut Bordélik,
Très belle acquisition et bienvenue parmis nous :wink:

Philcox 09

+1 !!
il est vraiment beau …
il etatit pas a un ancien membre du forum ?

je ne sais pas du tout

je l’ai acheté au debut octobre a un gars du luc (83) qui lui l’avait acheté a un gars de bordeau

j’aimerai bien avoir contact avec l’ancien proprio de bordeau pour avoir quelques renseignement de se qu’il a pu faire dessus car il y a des petits details qui ne sont pas cohérant avec la M-code

enfin super content de l’avoir et je roule tout les jours avec pour aller au taff

effectivement ca passe tout juste !!!

mais très beau bus en tous les cas, il me semble qu’il appartenait a vicmacwill, qui était de la région bordelaise ,

très belle acquisition, et au plaisir de te voir lors d’un camper week :wink:

ouais… il est bien beau ce combi :wink: :wink:
belle acquisition en tout cas… et montre nous vite son intérieur :grin: :laughing: :laughing:

Super ce bus t’as droppé comment à l’arrière tu as enlevé des lame?
Et encore bienvenue à toi :smiley:
Ps: c’est les plus beaux modèle Ricox a raison

tres beau… j’aime beaucoup la couleur…

merci a vous tous

oui je confirme c’est le plus beau model hihihiiii

a l’arriere on a decranté d’un crant et decoupe de la lame pour ne pas touché trop vite la buté

a l’avant le kit sway a way posé par un pro

image introuvable

et la c’est pour l’arriere lames decranté et rectifié pour la butée

image introuvable

je sais que ce n’est pas recommandé mais bon on ne fait pas de TT avec et on est que trois a monté dedans donc bon au moin il rentre dans le garage :grin:

très jolie combi, les teintes lui vont bien et « perso » les empi 5 lui vont vraiment bien (en + chromée,tu pense )

salut Kris
bienvenu sur le forum … ça manquait de combi aux jantes qui claquent héhé :smiley:
A+

salut den’s

tien tu la pas vu en jante d’origine a flanc blanc (photo prise a l’arrache avec le tel de nuit)