kit pour transformer la banquette arrière d'origine en lit

Salut,

petite question:

Quelqu’un a t il ou a deja entendu parler de ce kit pour transformer la banquette arrière d’origine en lit?
Qu’est ce que ça donne niveau confort :roll_eyes: et fonctionnement???

image introuvable

Connaissez vous un autre système qui me permet de garder ma sellerie d’origine (toute neuve…)?

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

fais une recherche avec « z-hinges » :wink:

Merci Djoul :wink:
Je ne connaissais pas l’appelation, du coup, j’ai pu récupérer plus d’infos :smiley:

Est ce que tu (ou quelqu’un d’autre) as déja vu les plans quelque part pour les refabriquer :question:
Quand on y regarde de plus pret, il n’y a rien de très complexe … pourtant quand on voit le prix vendu chez SK :roll_eyes:

salut !! quelqu’un aurait ce système dans son combi ?
je m’y interesse sérieusement . si oui je veux bien connaitre vos avis là dessus
merci :wink:

Je les ai mais toujours pas installées :grin:
D’ici le mois prochain je m’y colle! Je veux monter une banquette de bus 78 dans mon panel de 68.
Le seul truc je ne sais pas si ça me posera problème, pas certaine que le niveau du dossier une fois à plat soit plus haut que le plancher moteur, donc je ne sais pas trop quelle épaisseur de matelas je vais pouvoir faire.

perso, je pencherais pour un matelas gonflable, avec un mini compresseur rangé dans un coin :wink:

Un matelas de la taille du lit entier? J’y ai pensé car j’en ai un (mais pas à compresseur direct à brancher en 220).
Sinon les pieds côté moteur avec un bon sac de couchage c’est roots mais ça peut le faire aussi. :grin:
J’essaierai de faire un tuto au montage ça pourrait peut-être servir, mais la notice est assez claire (du moment que les fixations banquette sont présentes au plancher arrière).