KIT HYDROGENE

Bonjour à tous,

J’ai trouvé un topic à ce sujet mais il date de 2008 alors comme pas mal de progrès on été fait depuis concernant les KIT hydrogène. Et vu le prix du pétrole à la pompe je me pose sérieusement la question.

Avez vous testé sur vos Bibi ? Expériences, photos…?

salut j’ai un vw tech qui explique comment en faire un c’est le no 37 et le 38 qui explique comment le poser

vois pour commander les anciens no

et pour les non bricolo

http://www.kit-hydrogene.com/

Passe faire un petit tous là … quanthomme.info/

699 rondelles pour le KIT sans pose, ça me parrait un peu abusif !!!

Sinon j’ai trouvé ça : voitureaeau.com/

Ca m’intéresserait beaucoup d’avoir le témoignage de qqun qui roule avec un de ces KIT parce que sur le papier ça à l’air révolutionnaire… donc je me méfie :smiley:

Sur le VW-Tech, ils ont fais sa en low-coast pour 100€ …
Donc oui, à quasi 700€ c’est du Jemetrippottesurletarifs! Ou jevastelamettrebienP…
Car pour amortir les 700 Boule vas falloir en BOUFFER du Km.

Slts
David & co

VW TECH Commandés, je potasse ça à la réception !

D’ici là, j’espère avoir quelques témoignages :sunglasses:

Alors Kilks, des nouvelles après lecture ? Tu vas te lancer ?

J’ai lu les VW TECHS, j’avoue que ça n’a pas l’air sorcier mais je n’ai pas tout l’équipement nécessaire pour faire tout ça de mes petites mains (velues).

J’ai donc creusé la piste des KIT tout prêt, et pas mal des sites qui en proposent font les morts : pas de réponse.

Donc pour l’instant je met l’idée de côté et j’essaie de trouver un témoignage sur lequel m’appuyer.

je relance ce vieux sujet après qu’une amie m’ai parlé du système.

Y en a qu’on essayer ?

Ca me tente bien, je pense que je faire l’expérience sous peu …

Quelques infos sur le fonctionnement ici :
kit-hydrogene.com/

Si tu le fais, tu nous tiens au courant sur ce post?

Merci :wink:

+1 Mattis !

Salut des nouvelles sur les générateurs d’hydrogène, cela m’intéresse aussi beaucoup, alors j’aimerais savoir si quelqu’un à déjà installé ça sur son bibi, et les retours, ma crainte est qu’il y ait besoin d’un réglage carburateur, et qu’alors le système merde une fois et le moteur subisse des dégâts, en tout cas, ce système est tres intéressant… :smiley:

Bonsoir

J’ai trouvé des Kit moins chers : http://www.hho-plus.com/?gclid=CKvy1JHsg7MCFSTKtAod-SUA-A
je compte bien l’essayer dès que j’aurais pris le temps de refaire mon moteur.

Au dernier camper week du gers il y avait un beau combi qui était équipé d’un kit . je ne me rapelle pas de son avatar :question:
je sais qu’il n’avait pas encore fait d’éssais de consomation :wink:
peut etre va t’il nous lire :exclamation: :exclamation: :exclamation:
P.A.C.

Voir le post de miniman69: viewtopic.php?f=64&t=15896&p=184152#p184152

:smiley: