kenavo

bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle ludo,
J’habite en pays vannetais ( he oui encore un breton !)
Cela fait déjà quelques temps que je viens régulièrement sur les forum vw, sans jamais prendre le temps ni oser franchir le pas.
Ca y est c’est fait!
Le déclic: je viens de retrouver par hasard une partie de l’histoire de mon combi sur plusieurs forums.
Je suis l’heureux (mais qui n’est pas heureux d’avoir un combi) propriétaire d’un westy deluxe de 1975 .
Un de ses ancien propriétaire (je pense qu’il se reconnaitra)voulais savoir ce qu’il était devenu , he bien voila, après un cours séjour de 6 mois en loire atlantique, le combi est parti en "vacances " pendant 2 ans dans la région de st jean de mont en vendée, avant de revenir dans le 56 pour raison proféssionnelle depuis 1 an et demi.
Depuis 6 mois une longue restauration à commencer

Assez de bla bla voici une photo pour vous faire patienter ( il n’ a plus ses fleurs)

image introuvable

à bientôt.

Salut et bienvenue Westy85
Bien joli west.
Mais pourquoi 85 :laughing: Maintenant c’est 56 fier d’être breton pour de bon.
ALLEZ @ + sur la lande bretonne… :arrow_right:

fier d’être breton sûr
mais 85 c’est pour la nostalgie!(mes plaques sont encore en 85, je sais c pas bien)

coucou ludo ,

+1 en bretagne …

:bulb: la bretagne, l’autre pays des combi … :grin: :grin:

bienvenue à toi sur le site des fous de combis …et tu sais quoi, les photos on adoooooooooooooorrrrrrreeeeeeeee !!!

a+
delphine

salut l’ami et bienvenue!!!

la Bretagne est vraiment le paradis des campers!!!toujours plus de combi!!!

envoie des tofs!!!
a +++ju

bienvenu à toi sur le forum ,c’est vraiment incroyable le nombre de breton ! ! !

salut a toi l’ami breton !!!
un jolie bus, dont la couleur, raviera certains :grin: ,
et bienvenu parmis nous :wink:

pour le recensement des bretons c’est là, et tu vas voir , vous ètes nombreux !!!

viewtopic.php?f=17&t=669

et n’hésites pas a te présenter lors d’un camper week !!!, tu verras, quand on y a gouter… on peut plus s’en passer :grin:

Salut a toi
Bienvenu sur le site des fou de combi.
Joli combi comme le mien orange 70’s.
encore un breton ils vont nous envahir.
@+

coucou voisin et bienvenu parmis nous

merci à tous pour votre acceuil
ca fait plaisir d’être acceuilli avec un tel enthousiasme

eh bien alors yoyocamper , il ne te dit rien ce combi?

indice : il a perdu ses jolies fleurs.

je savais qu’il etait partie en vendée
tu as des photos de la resto car il y avait deja pas mal de taf lorsque je l’ai vendu en 2005 je crois.
content de le savoir dans le coin et j’ai hate de le revoir car j’ai que des super souvenir et en plus c’etait mon premier combi!!
vas tu réinstaller la clim car il l’avait a l’origine il doit toujours y avoir les commande au dessus du poste de conduite et le trou rebouché sur la partie avant du toit, ainsi que l’emplacement du compresseur a droite du moteur.
si tu passes par vannes j’ai chez moi la baguette deluxe manquante d’un des angles arriere et c’est cadeau bien sur!!

salut kenavo !

bienvenue sur The Forum :smiley: ils sont beaux ces westy orange!

sinon, les Bretons, vous n’avez plus qu’ à organiser un combi-tour :sunglasses:

Je confirme il y a pas mal de taf !mais avec du temps et du courage j’espère bien en arriver à bout.
Concernant la clim il ne reste pas grand chose:les deux tuyaux alimentation en gaz avec les embouts bien corrodés et la boite de diffusion d’air frais (vide) avec ces deux interrupteurs hs.
D’ ailleur si qq un a des infos concernant les clims FRIGETTE ça m’interesse: plan , montage, etc…
Voici des quelques photos avant:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

ca c’est mes photos avant de le vendre :cry: :cry:
tu veux la baguette deluxe?
le 1800 t4 marche toujours aussi bien? un vrai bonheur ce moteur

oui ce sont bien tes photos (je suis désolé je n’ en quasiment pas lorsqu’il était encore « entier »

j’ai quelques photos d’aujourd’hui mais je n’arrive pas à les incérer : quoto de fichiers joint atteint!!!

pour la baguette d’angle ça m’interesse, garde la bien au chaud en attendant de se rencontrer.

le 1800 à bien marché pendant deux ans (il fonctionne toujours), je me suis servis du combi en daily pendant un an (la roche/yon - st jean de monts tous les jours).Depuis notre déménagement en bretagne, le combi n’a presque pas rouler.Le CT est arrivé à terme , projet professionnel prioritaire, boites de chauffage et echappement hs donc stocké bien au chaud en attendant de pouvoir s’occuper de lui.

Faute de temps jusquà présent pour m’occuper physiquement de lui, j’ai commencé à récuperer des pièces pour sa restauration(aile, joints fenetres, toile de toit,boites de chauffage, echappement, etc…)

bon j’ai encore quelques souci avec l’insertion de photos
je viens d’effacer les photos du post précédent
je mes les actuelles
1DSC03769.JPG
1DSC03774.JPG
1DSC03772.JPG

Etant une brèle en informatique, quelqu’un peut il me dire comment remettre mes photos sur mes post précédent,
Merci d’avance.

coucou

t’inquiètes on est un peu tous passer par là …pas si simple d’insérer des photos donc voilà le topic qui y est consacré
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138

allez vas y …c’est à toi de jouer …car les photos ici on adore …

a+
delphine

Merci pour le lien.

on va essayer:
image introuvable

aile arrière droite, pas top

Ca à l’air de fonctionner alors on continu

image introuvable

baie de pare brise, pas mieux

image introuvable

coin des fenêtres , elles sont toutes comme ça!

image introuvable

dessous des portes ,échange standard en vu

image introuvable

bas de porte coulissante

A+