Karlito tour d'Espagne Portugal 2023 !

Bonjour :minibus:

Nous préparons notre voyage qui consistera a longer les côtes d’Espagne et du Portugal avec notre bus T2 de 72.

Le départ est programmé pour le 1er novembre 2023 depuis Chablis avec pour impératif d’être a noel a Biarritz puis retour dans notre bourgogne après noel. Sur la carte les différentes couleurs correspondent aux semaines.

J’imagine que sur ce forum nous ne sommes pas les premiers a nous diriger par la bas. Donc si vous avez de bon conseils (spots ? garages vw ?campings ? Curiosités locales ? incontournables? … ) ce serait sympa de nous faire profiter de vos conseils et recommandations.

Merci d’avance

1 « J'aime »

Salut, si tu tapes Espagne ou Portugal dans le moteur de recherche du forum, tu vas avoir pas mal de réponses. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Joli projet :star_struck:.

Un « 72 », même année que le mien (Tolé pour moi)…
une galerie identique à la mienne …Trop bien !

Profitez bien de cette belle aventure et au plaisir de vous suivre.

A+

Bonjour

Quel beau projet du tour de cette péninsule ibérique…

Fait nous en profiter à travers tes photos… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Effectivement je n’ai même pas pensé a chercher d’abord… Je m’y colle.

Et oui oui c’est prévu de prendre des photos. Nous avons hâte !

Chouette projet de voyage :+1:
Vous n’allez pas avoir super chaud ou je me trompe ? :roll_eyes:
C’est un grand bonheur de voyager en combi.
On entame notre cinquième mois et on continue de profiter de chaque jour :sunglasses:

Nous avons installer un chauffage autoterm de 2kw qui a déja fait ces preuves cet hivers avec des températures négatives. On espère qu’il fera meilleur en espagne.

1 « J'aime »

Bonjour a tous. C’est fait ! Quel voyage… un reve. Une meteo quasi parfaite. Des spots incroyables et quasiment aucun problèmes mécanique.

Il nous faut faire un tri dans les photos et j’en posterai quelques une ici.

Quel kiff !!!

4 « J'aime »

Bonjour,

Hâte que tu nous racontes tout cela …avec quelques photos en plus cela sera parfait pour nous faire voyager. :wink:
Cette première photo est :star_struck:.

1 « J'aime »

Quand ça se passe comme ça, tu n’as pas envie que ça s’arrête :grin: