Kapam, le combi en kit, vous connaissez ?

Bonjour,

Sur mes recherches autours de l’aménagement du T2, je suis tombé sur un site qui propose des « kits » combi T2 à des prix assez attractifs : kapam.fr/combit2.html
L’idée est d’avoir tout déjà monter, il faut juste le fixer dans le van. On peut ajouter autant de pièces annexes qu’on le souhaite (un panneau solaire pour recharger la batterie, un WC chimique, une douche, une batterie supplémentaire…etc.)

Du coup, je viens un peu voir s’il y en a qui connaissent déjà ce site, ont testé ou ont eu des retours ? Ca m’a l’air assez alléchant comme concept, mais je ne voudrais pas me lancer dans un truc comme ça les yeux bandés.

Merci d’avance pour vos retours et conseils !

je serais curieux d’avoir des infos aussi car le rendu et pluto canon

Sur le bon coin ils laissent pas mal d’annonces et surtout dedans ils précisent aucune homologation nécessaire, j’avoue je suis d’accord c’est assez alléchant mais je ne sais pas vraiment ce qu’il en est et on ne trouve quasi aucun avis sur le net.

J’habite pas très très loin de la boîte qui fait ça.
Donc si y’a besoin, je peux toujours me renseigner dans le coin s’il y a des retours sur ces aménagements.
On sait jamais.

Ce serait bien d’avoir des retours, en effet, parce qu’il n’y a rien sur internet…
Et je les ai contactés, ils ont l’air d’être surbookés : planning de construction plein jusqu’à juillet…

Bonjour a tous
des retours sur cette société seraient trés intéressant

(nous avons comme projet futur,l’achat d’un T2 westfalia ou T2 a amenager) :smiley: